La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Je me suis pris dans les dents un "sapé comme un daron", par un jeune usager fort mécontent de l'offre tarifaire sncf.
Putain mais elles sont si datés que ça, mes fringues?? Ou c'est l'autre plouc des Côtes d'Armor qui captait rien??
Putain mais elles sont si datés que ça, mes fringues?? Ou c'est l'autre plouc des Côtes d'Armor qui captait rien??
Je n'avais plus vu ça depuis le lycée...
Merde... Faut que je vais rue St Pierre avec Maman Cauet?
En fait, faudrait plutôt que tu y ailles avec Madame Cauet maintenant...
J'aime bien le T-Shirt.
A part les inscriptions sur les fringues on dirait que tu m'as piqué ma garde robe s'en est effrayant.
Du coup j'ai bien peur que tu sois effectivement totalement has been, mon conseil mode cependant pour enfoncer le clou: mettre des pull marins avec des boutons sur l'épaule de chez armor lux.
Dans un bouiboui de pêcheur sur la côte bretonne j'en ai trouvé un à 70 euros qu'est très bien et qui sera probablement encore mettable après ma mort aux alentours du centenaire de la séparation des Beatles.
Du coup j'ai bien peur que tu sois effectivement totalement has been, mon conseil mode cependant pour enfoncer le clou: mettre des pull marins avec des boutons sur l'épaule de chez armor lux.
Dans un bouiboui de pêcheur sur la côte bretonne j'en ai trouvé un à 70 euros qu'est très bien et qui sera probablement encore mettable après ma mort aux alentours du centenaire de la séparation des Beatles.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Republic V
Ben justement, ça ne fait pas vraiment fringues de "daron" (si ça veut toujours dire "parent").Arthur a écrit :Je n'avais plus vu ça depuis le lycée...
- pascal francois II
Ca c'est tout bon:
http://www.youtube.com/watch?v=YxIiPLVR6NA" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=YxIiPLVR6NA" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]

Merci Pascal!
- pascal francois II
Je l'ai vu pour l'inauguration de la biblio...Willemot a écrit :
Merci Pascal!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
MERCI GROSSE TACHESebmalherbe a écrit :
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance ...
J'en ai ma claque de repasser les chemises (ça c'est original!)
J'ai cru apercevoir sur le site de Boulanger THE tool adéquat ! J'ai nommé le "défroisseur vertical" !
http://www.boulanger.fr/petit_menager/s ... match_rate" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ? Est ce vraiment pratique voire magique ou est ce un attrape coui**on ?
Merci d'avance de vos lumières ... à moins que je sois le seul face à cette problématique
J'en ai ma claque de repasser les chemises (ça c'est original!)
J'ai cru apercevoir sur le site de Boulanger THE tool adéquat ! J'ai nommé le "défroisseur vertical" !
http://www.boulanger.fr/petit_menager/s ... match_rate" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté ? Est ce vraiment pratique voire magique ou est ce un attrape coui**on ?
Merci d'avance de vos lumières ... à moins que je sois le seul face à cette problématique
In Real Madrid I trust !
- Ghost of Benoit Caen
une dame fait des vocalises dans la résidence de Mme Caen, c'est assez dérangeant 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté