Politique locale
Re: Politique locale
Il a dû en rougir tant il a rugi.
- Guigui
Futur Palais des Sports de Caen pour 2022.
Fleury, Breteville et Ifs candidats.
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/935957067252281348 On m'a dit que Bretteville prévoyait même dans son projet un nouvel échangeur sur le périph dédié au futur Palais des Sports.
Fleury, Breteville et Ifs candidats.
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/935957067252281348 On m'a dit que Bretteville prévoyait même dans son projet un nouvel échangeur sur le périph dédié au futur Palais des Sports.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Bretteville c'est mal desservi et investir dans un échangeur pour une infrastructure qui se veut économique, ça me paraît excessif.
Fleury, le Maire s'est foutu tout le monde à dos avec son centre commercial.
Je dirais avantage Ifs.
Fleury, le Maire s'est foutu tout le monde à dos avec son centre commercial.
Je dirais avantage Ifs.
Kikapété de platine
-
titi trèsloin
Et on peut pas raser le centre des congrès pour faire un pôle sportif ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Et on peut pas raser le centre des congrès pour faire un pôle sportif ?
Mais carrément.
Moi j'dis Breteville Sur Odon sinon, c'est pas loin du reste, ça va engorger les soirs de matchs basket/foot, ça sera parfait.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Ou à Concarneau.
- bigdudu
https://mobile.twitter.com/ClementBenec ... 78/photo/1" onclick="window.open(this.href);return false;

- Ghost of Benoit Caen
un nouveau ? je ne pense pas, il y a déjà celui-ci prévu pour 2020Guigui a écrit :On m'a dit que Bretteville prévoyait même dans son projet un nouvel échangeur sur le périph dédié au futur Palais des Sports.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Comme on dit c'est cadeau!bigdudu a écrit :https://mobile.twitter.com/ClementBenech/status/936586191989886978/photo/1
CAEN LA MER Et si vous étiez libres
https://www.youtube.com/watch?v=iOnhPN2e7xE" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=iOnhPN2e7xE" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
Le conseil municipal de Caen a acté le principe de 8 dimanches d’ouverture des commerces en 2018. C’est 3 de plus qu’en 2017.
Vieux con section Oilpé
Une belle enculade.
Désormais cette ville fera valoir, dans n'importe quel secteur, ses gros volumes et sa proximité avec Paris, peu importe que ce soit un truc de seconde zone (fac de Rouen ici en l'occurrence).
Désormais cette ville fera valoir, dans n'importe quel secteur, ses gros volumes et sa proximité avec Paris, peu importe que ce soit un truc de seconde zone (fac de Rouen ici en l'occurrence).
Modifié en dernier par babo le 15 déc. 2017 09:03, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
C'es un scandale en effet mais les élus rouennais se sont battus comme des chiens et on trouvé une oreille attentive auprès de leur pote Edouard Philippe. Je regrette que les élus caennais se soient laissé endormir sur ce coup là. La réaction mollassonne du Maire de Caen "qui prend acte" est assez édifiante.
Kikapété de platine
C'est effectivement assez mou du genou :
« Je prends acte aujourd’hui de la décision du Premier ministre de positionner le siège du Crous de Normandie à Rouen, note Joël Bruneau dans un communiqué. Cette décision est en totale contradiction avec les premiers arbitrages de sa ministre de l’Enseignement supérieur. »
Le maire de Caen estime : « Elle n’est que l’illustration de la volonté d’Édouard Philippe de compenser l’installation définitive du Rectorat régional à Caen. Un choix rendu public il y a quelques jours. Dans cette Normandie réunifiée, il a toujours été acté qu’un partage des missions de l’État devait s’opérer pour qu’aucun territoire ne se sente lésé au bénéfice d’un autre. Ce fut le cas lorsque Bernard Cazeneuve, alors ministre de l’Intérieur, avait engagé le processus de rapprochement des entités administratives à l’échelle de la région. Le gouvernement actuel ne fait que confirmer cette logique. Je serai toutefois attentif, avec l’ensemble de mes collègues élus de la Normandie occidentale, à ce que l’indispensable service que le Crous propose aux étudiants soit maintenu à Caen comme c’était le cas jusqu’à aujourd’hui. »
« Je prends acte aujourd’hui de la décision du Premier ministre de positionner le siège du Crous de Normandie à Rouen, note Joël Bruneau dans un communiqué. Cette décision est en totale contradiction avec les premiers arbitrages de sa ministre de l’Enseignement supérieur. »
Le maire de Caen estime : « Elle n’est que l’illustration de la volonté d’Édouard Philippe de compenser l’installation définitive du Rectorat régional à Caen. Un choix rendu public il y a quelques jours. Dans cette Normandie réunifiée, il a toujours été acté qu’un partage des missions de l’État devait s’opérer pour qu’aucun territoire ne se sente lésé au bénéfice d’un autre. Ce fut le cas lorsque Bernard Cazeneuve, alors ministre de l’Intérieur, avait engagé le processus de rapprochement des entités administratives à l’échelle de la région. Le gouvernement actuel ne fait que confirmer cette logique. Je serai toutefois attentif, avec l’ensemble de mes collègues élus de la Normandie occidentale, à ce que l’indispensable service que le Crous propose aux étudiants soit maintenu à Caen comme c’était le cas jusqu’à aujourd’hui. »
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.