Au temps pour moi. Mais on dirait un ersatz de Spielberg : un mélange de Jurassic Parc et d'ET.
En tout cas, je comprends peu l'engouement pour ce film.
Modifié en dernier par Garcimor le 07 août 2011 21:13, modifié 1 fois.
Les 3 "Il était une fois" de Sergio Léone contiennent aussi des moments très fort sur le plan de l'émotivité.
Les scènes dans "...en Amérique" où De Niro (Noodles) retrouve ses "ami(e)s" après plus de 30 ans d'exil sont bouleversantes.
Dans "Paris, Texas", lorsque Harry Dean Stanton (Travis) retrouve Nastassja Kinski (Jane), c'est magnifique.
Dans "Midnight express", la scène du parloir avec le père. A chaque fois j'ai les poils qui se dressent.
Bon j'arrête sinon je vais me pendre dans la nuit.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
edit: je me souviens avoir dit à la fin du match "bon allez, c'est bien pour la France" en tirant une gueule pas possible. J'essayais de me consoler comme je pouvais.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
6, 12 et 15 : la première trilogie Star Wars.
10 : Guerre et passion.
13, 16, 21, 36 : les quatre Indiana Jones.
17 : Witness.
18 : Mosquito Coast.
8 : L'ouragan vient de Navaronne.
25 : Le fugitif.
Il est 8h00 du mat', je viens d'être réveillé par mon nain de 7 ans, j'ai pas regardé la filmographie du bonhomme comme un crevard. Doit y avoir quelque part A propos d'Henry, American Graffiti, Présumé innocent, Air Force One, le téléfilm de cow-boy de sa jeunesse (me rappelle plus du titre) et les films où il est agent de la CIA (me rappelle plus non plus des titres). Ah, doit y avoir aussi le flim avec Brad Pitt qui joue un type de l'IRA et peut-être aussi celui où il est marié à Michelle Pfeiffer dans une maison où il se passe des trucs chelou (putain, les titres ??? C'est pas beau de vieillir).
Démerdez-vous. Je vous laisse, j'ai un Dora l'Exploratrice que mon héritier m'invite à savourer.
Il est bien, ton jeu, Akage. Tu es lumière et inspiration.
Et dites : le dernier, ça doit être Cow-Boys et envahisseurs, non ? Et dans l'avant-dernière ligne, au centre, c'est K19 (il est commandant d'un sous-marin russe).
T'as tout bon pour l'instant. En effet, c'est pas une énigme à l'origine donc les films sont classés dans l'ordre chronologique, et j'ai la flemme de les mélanger.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
4: American grafitti
9: Apocalypse now
14: Blade runner
19:Frantic
20: Working girl
22: Rox et Roucky
25: Le fugitif
33: K-19
36: Homicide trucmachin
40: Paydays et envahisseurs.
34 ou 35 air force one ? je pencherai plus pour le 34 car pour être président faut être bien coiffé mais bon dans le feu de l'action on peut l'être aussi
ou alors 29 en fait je sais pas en quelle année c'était