dankoikijou

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

#3421 Message par Willemot »

8)

EDIT: Bah ça m'apprendra tiens...
paolo14

#3422 Message par paolo14 »

Indice 2/ Image

Indice 7/ Image
David Watts

#3423 Message par David Watts »

3/ All the colors of the Dark de tim lucas ?
paolo14

#3424 Message par paolo14 »

Non, mais c'est dans l'esprit.

Edit: Je m'absente jusqu'à ce soir, donc si vous avez la réponse, donnez la preuve.
4psy

#3425 Message par 4psy »

paolo14 a écrit :4psy, c'est oui. Mais c'est rigolo, je le conaissais seulement sous le nom de "open water".
Ah non. Open Water et Dérive mortel sont deux films différents, dans le premier c'est un couple qui se retrouve seul dans l'eau après avoir été oublié par l'équipage de leur bateau tandis que dans Dérive mortel c'est une bande de jeunes qui sautent d'un voilier en oubliant de mettre l'échelle pour remonter.

Là en l'occurrence, ta photo est tirée de Dérive mortel qui soit dit en passant est une belle merde en comparaison d'Open water.
paolo14

#3426 Message par paolo14 »

Aaah oui en effet. Je crois que je viens de comprendre, dérive mortelle est en fait la suite d'open water.
François de Malherbe

#3427 Message par François de Malherbe »

J'aime pas trop quand tu me fais des doigts d'honneur Paolo.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois

#3428 Message par pascal francois »

François de Malherbe a écrit :J'aime pas trop quand tu me fais des doigts d'honneur Paolo.
C'est sa sensibilité envers ELODIE qui est ressortit :?
LET'S DANCE...
Akage

#3429 Message par Akage »

4psy a écrit :
paolo14 a écrit :4psy, c'est oui. Mais c'est rigolo, je le conaissais seulement sous le nom de "open water".
Ah non. Open Water et Dérive mortel sont deux films différents, dans le premier c'est un couple qui se retrouve seul dans l'eau après avoir été oublié par l'équipage de leur bateau tandis que dans Dérive mortel c'est une bande de jeunes qui sautent d'un voilier en oubliant de mettre l'échelle pour remonter.

Là en l'occurrence, ta photo est tirée de Dérive mortel qui soit dit en passant est une belle merde en comparaison d'Open water.
Psy, j'ai lu tout le topic en fermant ma gueule (sauf deux trois blagues sur Harry Potter), bah t'es le premier a me donner envie d'aller au cinoche.

Comme quoi, les jeux du forum.
Grosquick

#3430 Message par Grosquick »

paolo14 a écrit :Aaah oui en effet. Je crois que je viens de comprendre, dérive mortelle est en fait la suite d'open water.
Je crois pas non. Tfaçon ils crèvent tous à la fin donc peut pas y avoir de suite. 8)

Quoi qu'il en soit, merci d'accorder correctement "mortelle" et pas "mortel" comme ce pourri de 4psy dont le post a failli me faire vomir 3 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Akage

#3431 Message par Akage »

Soutien a Psy.
paolo14

#3432 Message par paolo14 »

Grosquick a écrit :
paolo14 a écrit :Aaah oui en effet. Je crois que je viens de comprendre, dérive mortelle est en fait la suite d'open water.
Je crois pas non. Tfaçon ils crèvent tous à la fin donc peut pas y avoir de suite. 8)

Quoi qu'il en soit, merci d'accorder correctement "mortelle" et pas "mortel" comme ce pourri de 4psy dont le post a failli me faire vomir 3 fois.
Ben je comprends rien alors. En tapant "open water", je tombe sur des images de dérive mortelle (mais pas beaucoup), et quand je tape dérive mortelle, je tombe sur des images de dérive mortelle (et là j'en vois un peu plus). Par contre, quand je tape open water 2, je tombe sur des images de dérive mortelle (ou d'open water, j'en sais rien).

Enfin au pire, on s'en fout hein...
4psy

#3433 Message par 4psy »

Grosquick a écrit :Quoi qu'il en soit, merci d'accorder correctement "mortelle" et pas "mortel" comme ce pourri de 4psy dont le post a failli me faire vomir 3 fois.
Ah oui désolé.

Sinon, y a pas longtemps j'ai vu le magnifique Mortel randonnée, j'ai bien aimé aussi Mortel St Valentin mais j'avais plus accroché à Sonatine, mélodie mortel de Kitano sans oublier L'amie mortel de Wes Craven.

Si ça vient toujours pas Gros, faut mettre les doigts au fond de la gorge ce coup-ci.
paolo14

#3434 Message par paolo14 »

paolo14 a écrit :
3/ Image
7/ Image
Alors ? Ils ne vous inspirent plus mes films ?
Martin - Webmaster

#3435 Message par Martin - Webmaster »

7/ La Machine à explorer le temps
Répondre