EDIT: Bah ça m'apprendra tiens...
dankoikijou
- David Watts
Ah non. Open Water et Dérive mortel sont deux films différents, dans le premier c'est un couple qui se retrouve seul dans l'eau après avoir été oublié par l'équipage de leur bateau tandis que dans Dérive mortel c'est une bande de jeunes qui sautent d'un voilier en oubliant de mettre l'échelle pour remonter.paolo14 a écrit :4psy, c'est oui. Mais c'est rigolo, je le conaissais seulement sous le nom de "open water".
Là en l'occurrence, ta photo est tirée de Dérive mortel qui soit dit en passant est une belle merde en comparaison d'Open water.
- François de Malherbe
-
pascal francois
Psy, j'ai lu tout le topic en fermant ma gueule (sauf deux trois blagues sur Harry Potter), bah t'es le premier a me donner envie d'aller au cinoche.4psy a écrit :Ah non. Open Water et Dérive mortel sont deux films différents, dans le premier c'est un couple qui se retrouve seul dans l'eau après avoir été oublié par l'équipage de leur bateau tandis que dans Dérive mortel c'est une bande de jeunes qui sautent d'un voilier en oubliant de mettre l'échelle pour remonter.paolo14 a écrit :4psy, c'est oui. Mais c'est rigolo, je le conaissais seulement sous le nom de "open water".
Là en l'occurrence, ta photo est tirée de Dérive mortel qui soit dit en passant est une belle merde en comparaison d'Open water.
Comme quoi, les jeux du forum.
Je crois pas non. Tfaçon ils crèvent tous à la fin donc peut pas y avoir de suite.paolo14 a écrit :Aaah oui en effet. Je crois que je viens de comprendre, dérive mortelle est en fait la suite d'open water.
Quoi qu'il en soit, merci d'accorder correctement "mortelle" et pas "mortel" comme ce pourri de 4psy dont le post a failli me faire vomir 3 fois.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Ben je comprends rien alors. En tapant "open water", je tombe sur des images de dérive mortelle (mais pas beaucoup), et quand je tape dérive mortelle, je tombe sur des images de dérive mortelle (et là j'en vois un peu plus). Par contre, quand je tape open water 2, je tombe sur des images de dérive mortelle (ou d'open water, j'en sais rien).Grosquick a écrit :Je crois pas non. Tfaçon ils crèvent tous à la fin donc peut pas y avoir de suite.paolo14 a écrit :Aaah oui en effet. Je crois que je viens de comprendre, dérive mortelle est en fait la suite d'open water.
Quoi qu'il en soit, merci d'accorder correctement "mortelle" et pas "mortel" comme ce pourri de 4psy dont le post a failli me faire vomir 3 fois.
Enfin au pire, on s'en fout hein...
Ah oui désolé.Grosquick a écrit :Quoi qu'il en soit, merci d'accorder correctement "mortelle" et pas "mortel" comme ce pourri de 4psy dont le post a failli me faire vomir 3 fois.
Sinon, y a pas longtemps j'ai vu le magnifique Mortel randonnée, j'ai bien aimé aussi Mortel St Valentin mais j'avais plus accroché à Sonatine, mélodie mortel de Kitano sans oublier L'amie mortel de Wes Craven.
Si ça vient toujours pas Gros, faut mettre les doigts au fond de la gorge ce coup-ci.
- Martin - Webmaster