bande de cons.# redfield30240 Voir le profil de redfield30240
# Posté le 1er octobre 2010 à 13:19:10
-----------------------------------------
voila et bien j'ai contacter EA FRANCE au 04-88-71-1001
et je leur ai pausé la question comment enlever l'auto-save, ils m'ont tout simplement dit que l'option à été enlever pour rendre le jeu plus réaliste.
donc bon jeu à tous![]()
HS : consoles next gen
Modifié en dernier par -K- le 06 oct. 2010 21:47, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
cherchez pas c'est la même sur toutes les consoles. on est tous dans la même merde. la seule solution pour jouer avec un Nabab réaliste c'est de démarrer une partie Carrière dans la foulée.
relis. je dis qu'à chaque redémarrage de ta console ou changement de mode, tu récupère les effectifs par défaut ou actualisé par le net. donc sitôt tes modifs effectuées, faut démarrer ta partie carrière sans quoi tu peux recommencer.
sur 360 il très bien, c'est génial avec les gachettes de la manette.
Y aurait il des petites perles video ludiques extraites du catalogue de la Playstation première du nom auxquelles je pourrais jouer sur ma PSP selon vous ?
Je parle pas des blockbusters bien connu comme gran Turismo, driver, Metal Gear, Final fantasy et consorts mais de jeux qui ne viennent pas necessairement à l'esprit dans un premier temps.
Je parle pas des blockbusters bien connu comme gran Turismo, driver, Metal Gear, Final fantasy et consorts mais de jeux qui ne viennent pas necessairement à l'esprit dans un premier temps.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
+1Tenou a écrit :Euh c'est quoi ce système de péno complètement débile à Fifa ?!
Et Moi chuis toujours bloqué sue la manette. J'ai fait les réglages, Je joue un match, tout est OK, et le deuxième, la frappe et la passe lobée ont disparues. Le gardien, au lieu de dégager pour un 6m arrive péniblement à envoyer le ballon hors de sa surface.
Alors c'est quoi se merdier ? Et pourquoi ça change au deuxième match ? du coup J'ai jamais essayé le troisième, ça me gonfle avant.
Bin il y a moyen de faire marcher à peu près tout j'ai l'impression, très bon conseil les microputes, ça m'était sorti de l'esprit.Akage a écrit :Ué, Micro Machines V3 !
Edit: attends, tu parles de trucs dispos sur le Playstation Store ? Ou t'as un émulateur ?
Merci bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »