La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Ah ça pour réagir à l'oppression de la veuve et l'orphelin‚ y'a personne‚ mais pour soutenir un confrère c'est autre chose !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
ECOUTE MOI BIEN, on va mettre les choses aux claires;Isaac a écrit :Ah ça pour réagir à l'oppression de la veuve et l'orphelin‚ y'a personne‚ mais pour soutenir un confrère c'est autre chose !
Toi avec tes opprimés blacks beurs and co , t'es pas mieux et HONNETEMENT avec tes soutiens pour ci ou pour ça envers eux , j'ai plutôt tendance à ne plus te soutenir dessus...
Dés qui'il y un truc , les gens sont racistes et tralala:la ,tu me fais chier car défendre l'indéfendable , tu es tres fort.
Le jour où tu regarderas les problèmes sans te poser les questions de couleurs ou de race ; tu auras grandis car RAS LE CUL de ce discours: à la base , à l'école , on est tous égaux...
Et sache pour tes fiches , je bois peu ,et je suis encore sportif ; je cours un peu , fait du vélo, va retourner à la piscine et attends la neige à basse altitude pour faire des raquettes en attendant l'été pour randonner.
Bientôt ,peut-être cette été , je vais revenir en normandie et si possible faire les forumiades ; et tu verras que le vieux ils courent encore pas mal sans à avoir un black ,un beur ou un blanc aux trousses
A BON ENTENDEUR...
Modifié en dernier par pascal francois II le 14 déc. 2013 10:33, modifié 1 fois.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Xavi Jacob
Y'a pas de tire-bouchon sur Chronodrive et on a cassé le dernier hier soir. Ma vie va s'arrêter.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Y'a pas de tire-bouchon sur Chronodrive et on a cassé le dernier hier soir. Ma vie va s'arrêter.
http://www.youtube.com/watch?v=mJf40dE93KI
- Xavi Jacob
Je viens de niquer un mur avec des crampons de 16.
Kikapété de platine
On s'en fout du mur, la priorité c'est la boutanche.
Tu en as marre de ta banque, à partir du 1er janvier, tu pourras ouvrir un compte chez ton buraliste.
http://www.compte-nickel.fr/tout-compre ... pte-nickel
http://www.compte-nickel.fr/tout-compre ... pte-nickel
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
J'ai du mal à saisir l'intérêt du truc...
Bah tu prends l'augmentation du tabac au 1er janvier (le paquet à 7€ !), la loi pour pouvoir ramener 10 cartouches par personne, tu mélanges tout ça avec un soupçon de poudre aux yeux et ... Hop tu saisis un peu mieux ?
Après on s'étonne que de plus en plus de buraliste arnaquent la gagneuse des jeux avec la complicité de bons clients
Après on s'étonne que de plus en plus de buraliste arnaquent la gagneuse des jeux avec la complicité de bons clients
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Huisgonde
Je parlais surtout de l'intérêt du point de vue du consommateur... parce que l'offre ne semble pas vraiment intéressante.
- pascal francois II
Bon,j'ai attaqué un nouveau job; préparateur de commande pour une usine qui fait que du BIO;c'est pas compliqué,seulement la palettisation est pas évidente vu que les cartons sont de différentes formes;enfin on verra demain si je m'en sort mieux.
PF un boulot toujours différents...
PF un boulot toujours différents...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Sebmalherbe
Tu fais dans le légume ? Passe le bonjour à Simply !
- Ghost of Benoit Caen
- Xavi Jacob
C'est pas facile de juger s'il y a palette, faut vraiment avoir le nez sur le filet.
Kikapété de platine
L'VL, c'est toi qui joggait à la caserne blvd Juin dans les midi ou j'ai fantasmé ?