Reçu mon relevé ARCO (retraite); 124 trimestres effectués ,par contre apres je comprends pas pour les points;2550.55 !
Caveut direquoio en gros?
Bon je vais ramasser mes poubelles
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Reçu mon relevé ARCO (retraite); 124 trimestres effectués ,par contre apres je comprends pas pour les points;2550.55 !
Ca veut dire que tu dois encore bosser pas mal.
Pour le nombre de points, c'est ce que tu accumules avec ton boulot pour ta retraite complémentaire. Chaque point a une valeur (1€20, par là). L'année où tu pars en retraite, ils calculent ta complémentaire en multipliant tes points par cette valeur là. Par an, tu toucheras cette somme-là en plus de ta retraite classique.
pascal francois II a écrit :Reçu mon relevé ARCO (retraite); 124 trimestres effectués ,par contre apres je comprends pas pour les points;2550.55 !
Pour le nombre de points, c'est ce que tu accumules avec ton boulot pour ta retraite complémentaire. Chaque point a une valeur (1€20, par là). L'année où tu pars en retraite, ils calculent ta complémentaire en multipliant tes points par cette valeur là. Par an, tu toucheras cette somme-là en plus de ta retraite classique.
Enfin, je crois me rappeler que c'est ça.
OUI mais normalement il faut 164 à 168 Trimestres je crois ...
Bigdudu devrait nous le dire...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Enfin, je crois me rappeler que c'est ça.
OUI mais normalement il faut 164 à 168 Trimestres je crois ...
Bigdudu devrait nous le dire...
Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je vais encore faire 3 ou 4 rentrées des classes. j'aurais déjà le droit de m'arrêter mais avec une grosse décote. Mais à 60 ans, je crois que ça ira.