Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Commence pas à faire ton malin toi. On a déjà tout expliqué, le seul problème qu'il y a eu c'est un problème de communication. Bordel de merde.Jay a écrit :Ouais enfin si c'est pour faire une forumiade ou certains jouent deux fois plus que les autres, j'vois pas l'interet. Et je pense pouvoir affirmer que Dio ne me contredirait pas.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- tornado stadium
1 ∞ formerlyknownasneolaitwillygorterwatier78
2 ∞ 4psy
3 ∞ Abidbol
3,55∞ jesper
5 ∞ graham
6 ∞ Martin
7 ∞ SegArkO
2 x µ Le Retour
9 ∞ ajacques
10 ∞ Huboule (le Jaap Stam chevelu)
11 ∞ Jul
12 ∞ Kainrijames
13 ∞ undertaker
14 ∞ artefact
15 Jarvis
16 tornado
17 furynx
18 wade
Ce serait bête de pas profiter du temps. Mais on sera peut-être un poil en retard
2 ∞ 4psy
3 ∞ Abidbol
3,55∞ jesper
5 ∞ graham
6 ∞ Martin
7 ∞ SegArkO
2 x µ Le Retour
9 ∞ ajacques
11 ∞ Jul
12 ∞ Kainrijames
13 ∞ undertaker
14 ∞ artefact
15 Jarvis
16 tornado
17 furynx
18 wade
Ce serait bête de pas profiter du temps. Mais on sera peut-être un poil en retard
Va peut être falloir penser à une organisation chromatique des participants.
Si quelqu'un passe devant un décathlon, il peut acheter ce magnifique lot de 6 chasubles vertes pour la modique somme de 6 € Et à la limite en prendre 2 lots. Ça devrait revenir à 1 euro par personne pour la douzainde de pékins qui régulièrement participe aux foot du forum. Ce n'est pas l'investissement le plus lourd de la galaxie !
Si quelqu'un passe devant un décathlon, il peut acheter ce magnifique lot de 6 chasubles vertes pour la modique somme de 6 € Et à la limite en prendre 2 lots. Ça devrait revenir à 1 euro par personne pour la douzainde de pékins qui régulièrement participe aux foot du forum. Ce n'est pas l'investissement le plus lourd de la galaxie !
Make Le Forum great again !
Putain, c'est d'l'historique ça.
Moi et ma personnalité, on va essayer de passer même si y a match le lendemain.
2 ∞ 4psy
3 ∞ Abidbol
3,55∞ jesper
5 ∞ graham
6 ∞ Martin
7 ∞ SegArkO
2 x µ Le Retour
9 ∞ ajacques
11 ∞ Jul
12 ∞ Kainrijames
13 ∞ undertaker
14 ∞ artefact
15 Jarvis
16 tornado
17 furynx
18 wade
19 Merci mon Dio
Moi et ma personnalité, on va essayer de passer même si y a match le lendemain.
2 ∞ 4psy
3 ∞ Abidbol
3,55∞ jesper
5 ∞ graham
6 ∞ Martin
7 ∞ SegArkO
2 x µ Le Retour
9 ∞ ajacques
11 ∞ Jul
12 ∞ Kainrijames
13 ∞ undertaker
14 ∞ artefact
15 Jarvis
16 tornado
17 furynx
18 wade
19 Merci mon Dio
Nan ça marche pas. Autant investir 1 euro et que ce soit plus simple!SegArkO a écrit :Ou alors chacun emmène un maximum de t shirts ( un bleu, un blanc et un rouge ou peu importe, le but est de pouvoir se différencier sur un match).
Ca marche aussi.
Aujourd'hui je peux pas, mais je veux bien passer demain. Mais si quelqu'un a le courage ce mercredi d'acheter 12 chasubles pour 12 euros, il sera forumiste du mois.
Make Le Forum great again !
-
double compte de l'ultra