[hs ]informatique
En synchronisant ta Time-Machine avec ton iCal et MobileMe j'pense que tu peux cracker quelques logiciels.
Mais demande à Diogène.
Mais demande à Diogène.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je demande à Diogène.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Y'a bcp de choses livrées qui sont déjà bien pour photo/vidéos/audio.-K- a écrit :bon j'ai décidé de renouveler mon parc informatique.
Je pencherais bien pour un Mac étant donné que le prix à mettre pour un PC performant (traitement photo et audio) nous mets bien à 1500 €. seulement j'ai pas l'intention de débourser des tunes pour les logiciels Mac donc je voulais savoir si il est raisonnable d'envisager du crackage ?
Mais effectivement c'est possible.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
bon.
j'arrive pas à me décider en le Imac et le Macbook
c'est con hein ... sinon je me disais avoir une bête d'écran chez moi que je pourrais connecter au Macbook pour le transformer en station de bureau ca marcherait ?
j'arrive pas à me décider en le Imac et le Macbook
c'est con hein ... sinon je me disais avoir une bête d'écran chez moi que je pourrais connecter au Macbook pour le transformer en station de bureau ca marcherait ?
Personnellement je choisirais l'iMac. C'est quand même le top du top.
Et puis tu voyages vraiment ? Un portable qui reste à la maison c'est quand même pas très intéressant.
Et puis tu voyages vraiment ? Un portable qui reste à la maison c'est quand même pas très intéressant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ouai je voyage un peu c'est ca le prob.
sinon mon histoire avec l'écran connecté ca fonctionnerait de façon satisfaisante et ergonomique ?
sinon mon histoire avec l'écran connecté ca fonctionnerait de façon satisfaisante et ergonomique ?
Apparemment y aurait moyen de sortir en HDMI, mais y a besoin d'un adaptateur.-K- a écrit :ouai je voyage un peu c'est ca le prob.
cool. merci.
Pour moi le portable permet aussi de bouger à l'intérieur de chez soi. C'est parfois sympa de mettre le macbook sur ses genoux dans le canap ou au plumard.
De plus il ne me parait pas envisageable de faire ça avec un pc portable. Le magic trackpad et Mac OS permettent cette utilisation et la rendent même confortable.
Sinon quand je m'installe au bureau, j'ai mon ancien écran de pc que je branche au macbook ainsi qu'un clavier USB. Et je te confirme que c'est satisfaisant et ergonomique.
Si tu optes pour un macbook pro, il pourrait être opportun d'attendre un peu, la gamme devrait être mise à jour bientôt avec des nouveaux processeurs, peut etre des disque durs SSD et un nouveau design.
De plus il ne me parait pas envisageable de faire ça avec un pc portable. Le magic trackpad et Mac OS permettent cette utilisation et la rendent même confortable.
Sinon quand je m'installe au bureau, j'ai mon ancien écran de pc que je branche au macbook ainsi qu'un clavier USB. Et je te confirme que c'est satisfaisant et ergonomique.
Si tu optes pour un macbook pro, il pourrait être opportun d'attendre un peu, la gamme devrait être mise à jour bientôt avec des nouveaux processeurs, peut etre des disque durs SSD et un nouveau design.
Modifié en dernier par NJA le 07 janv. 2011 20:18, modifié 1 fois.
- Telecaster
renseigne toi mec. c'est pas du Jim Harley.