Les terrains du Calvaire St pierre vers 15h00, j'me souviens plus du nom exact de la rue, c'est à côté de la rue de la Girafe j'crois.Ridan a écrit :Ah je jouerai pas, mais pour peu qu'on me dise où vous jouez et à quelle heure; je passerai vous saluer avec plaisir messieurs.
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- le retour de le Natza
-
double compte de l'ultra
- formerlyknownasneolait
1 ∞ formerlyknownasneolaitwillygorterwatier78
2 ∞ 4psy
3 ∞ Abidbol
3,5∞ jesper
5 ∞ graham
6 ∞ Martin
7 ∞ SegArkO
2 x µ Le Retour
9 ∞ ajacques
10 ∞ Huboule (le Jaap Stam chevelu)
2 ∞ 4psy
3 ∞ Abidbol
3,5∞ jesper
5 ∞ graham
6 ∞ Martin
7 ∞ SegArkO
2 x µ Le Retour
9 ∞ ajacques
10 ∞ Huboule (le Jaap Stam chevelu)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- formerlyknownasneolait
merci camarade!graham a écrit :Tu vois où sont les jardins ouvriers au CSP? C'est un peu plus loin vers Carrefour côte de Nacre.
Sinon, tu sors du périph sortie ZI Mont Coco (en venant de Paris), tu descends, passe devant Philipps, et en bas tu prends à gauche vers le CSP, à peu prés au niveau du pont t'as des terrains de foot sur ta droite, c'est là.
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
- kainrijames
- Psycho-somalien du Bled
- Psycho-somalien du Bled
- le retour de le Natza
Ouais enfin si c'est pour faire une forumiade ou certains jouent deux fois plus que les autres, j'vois pas l'interet. Et je pense pouvoir affirmer que Dio ne me contredirait pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!