Des news des anciens??
- merlinenchant
di meco le boucher a écrit :Il est vivant mais a mis du temps a refaire surface !
http://www.fcmbfoot.fr/actu_707.html
vais paraitre inculte, mais c'est qui qu'on doit reconnaitre?
merlinenchant a écrit :di meco le boucher a écrit :Il est vivant mais a mis du temps a refaire surface !
http://www.fcmbfoot.fr/actu_707.html
vais paraitre inculte, mais c'est qui qu'on doit reconnaitre?
En effet ...
Sénior - 06/08/2010 à 18:04
Le FCMB a le plaisir de vous annoncer l'arrivée en défense Centrale de Florian Boucansaud, joueur très expérimenté de 29 ans.
Préssenti un moment du côté de nos voisins gueugnonnais, Florian a choisi l'option challenge remontée en CFA et apportera, sans nul doute, son expérience et son envie au sein d'un groupe assez jeune.
Florian a porté les couleurs du FCG, de Nice, Troyes et Caen.
Bienvenue à lui !!!
- merlinenchant
- Simply the Best
Bernard Mendy a dit :
"C'est une très bonne équipe qui est entraînée par un excellent entraîneur, Franck Dumas."
> Un commentaire les fossoyeurs ?
"C'est une très bonne équipe qui est entraînée par un excellent entraîneur, Franck Dumas."
> Un commentaire les fossoyeurs ?
Modifié en dernier par Simply the Best le 10 août 2010 23:43, modifié 1 fois.
Why not a écrit :La surprise, sans club et pourtant pas encore cramé :
Je ne savais pas qu'il n'avait que 28 ans !
Je vais quand même signaler que J'AI sorti Bernard Mendy d'un tournoi (50 joueurs à la base, 57 en fait avec les retardataires et tout) à Cabourg ce dimanche. Alors j'ai pas été payé d'accord, mais je l'ai sorti, c'est ca le plus important.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Rez-K a écrit :Grandin a signé à Blackpool promu en 1er League cette saison !
Je suis bien content pour lui. En espérant qu'il ne gâche pas une nouvelle fois cette opportunité et qu'il arrive à réorienter sa carrière dans une direction plus fameuse que cet exil en Bulgarie... C'est quand même un bon joueur.