La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Be Conscious
Je suis dans mon canapé en train de me boire une bière et de regarder Bayonne-Stade français sur C+.Et l'Aviron prend une branlée façon Malherbe(29-14 à 10 mn de la fin)à Jean Dauger en plus. 
édit:34-14 score final.Y a plus qu'a espérer que le SMC fasse un résultat au Mans pour que le WE ne soit pas trop pourri.
édit:34-14 score final.Y a plus qu'a espérer que le SMC fasse un résultat au Mans pour que le WE ne soit pas trop pourri.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
dans mes bras camarade d'infortune.legasp a écrit :Apu.
J'viens de l'abandonner à la casse.
![]()
La Rotonde est ouverte le Lundi matin?
Rien n'est encore fait mais DiogeneCar devrait bientôt rejoindre la Nevada au cimetiere des tôles brisées.
Dès que cela sera officiel, je demanderai à ceux qui sont montés à son bord pour des périples footballistiques (avec l'ASD ou pour voir le SMC) de respecter une minute de silence puis de faire vrombir le moteur de leur propre véhicule en l'honneur de DiogeneCar qui passe ses derniers jours sur le parking en bas de chez moi.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Pour ma part cela faisait 4 mois qu'elle attendait sur le parking jusqu'à ce que la maréechaussée l'embarque pour stationnement abusif. Mes économies pour les réparations sont passé dans la fourriére. D'où ma décision de l'euthanasier.
Pour ma part cela faisait 4 mois qu'elle attendait sur le parking jusqu'à ce que la maréechaussée l'embarque pour stationnement abusif. Mes économies pour les réparations sont passé dans la fourriére. D'où ma décision de l'euthanasier.
'' Une bière ou je tue le chien "
-
pascal francois
- le pompier
-
pascal francois