Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Moi aussi une fois j'ai lâché des keywords pour le référencement mais ils étaient beaucoup plus intéressants.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
"COMMENTAIRE. Au SM Caen, un grand vide à combler au mieux pour stopper enfin le déclin" https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1392737a7e" onclick="window.open(this.href);return false;
article réservé aux abonnésIkea61 a écrit :"COMMENTAIRE. Au SM Caen, un grand vide à combler au mieux pour stopper enfin le déclin" https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1392737a7e" onclick="window.open(this.href);return false;
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Tiens bob,
Thanks! Mais article bien futile!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- the pleurnicheuse
Merci Mo et vraiment pas fan de ce nouveau format chez OF
Faut pas espérer de " grosses " recrues au mercato d'hiver
La visibilité médiatique est nulle et à notre époque, c 'est super important
La visibilité médiatique est nulle et à notre époque, c 'est super important
Côté typographie, le résultat est franchement décevant et beaucoup trop conventionnel. Le caractère typo n’apporte aucun atout à l’identité du journal, et il est incompréhensible qu’un média comme OF ne cherche même pas à améliorer la fluidité de la lecture. On ne voit pas l'avantage du changement.the pleurnicheuse a écrit :Merci Mo et vraiment pas fan de ce nouveau format chez OF
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- the pleurnicheuse
'Oila, c'est ce que je voulais dire.
https://www.youtube.com/watch?v=EX_3jdCop5Q
D'Ornano sur le départ si l'on en croit Romain Molina (extrait en fin de vidéo)
D'Ornano sur le départ si l'on en croit Romain Molina (extrait en fin de vidéo)
Oui et concrètement il dit rien sinon "mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du changement à Caen, pas sûr que d'Ornano fasse de vieux os"... Ok merci l'oracle.
Ah la la, j'ai hâte d'en savoir plus, je suis sûr que les Mbappé-sans-qui-le-club-aurait-disparu auront la main heureuse pour ce 5ème entraîneur en un peu plus d'un an.
Ah la la, j'ai hâte d'en savoir plus, je suis sûr que les Mbappé-sans-qui-le-club-aurait-disparu auront la main heureuse pour ce 5ème entraîneur en un peu plus d'un an.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.