Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo

#3376 Message par Guigui »

Je viens de poster un super message n’empêche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#3377 Message par kash 14 »

<3
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Asbury Park

#3378 Message par Asbury Park »

<3 :banane:
Garcimor

#3379 Message par Garcimor »

Faux. Y a un épisode de South Park où les parents et Garrison sont bloqués par la neige dans le gymnase et qu'ils sont "obligés" de bouffer un acteur nul (ptet Patrick Duffy) et qu'ils en mettent dans un doggy bag pour le manger à la maison.
Xavi Jacob

#3380 Message par Xavi Jacob »

Gardez votre calme. Faites comme moi qui se demande pourquoi il s'est fait chier à aller au boulot ce matin et qui commence à rilletter en envisageant le retour ce soir.
Kikapété de platine
Culvin

#3381 Message par Culvin »

Faux aussi. C'est Thomas Sankara.
Proute. Et j'assume.
Sebmalherbe

#3382 Message par Sebmalherbe »

Image
Héhé, à nous deux là neige...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 12 mars 2013 10:31, modifié 1 fois.
ShinGreg

#3383 Message par ShinGreg »

yans14 a écrit :je n'irais pas jusque la Benoit, mais quand même, je veux bien que le boulot c'est important touça..

Mais merde, les médias et les services de météo avaient prévenus les cumuls exceptionnels. Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas.
Le mec interrogé sur le site de caen maville est pas mal c'est vrai : "L’homme est très remonté mais les conditions sont exceptionnelles. « On n’a aucune nouvelle. Il aurait fallu bloquer ces routes..Il y a des centaines de voitures devant et derrière moi depuis Epron et Anguerny. On est coincés, j’ai quatre voitures qui me tenaillent. »"

Ou t'aurais ptet du t'abstenir de les emprunter quoi..
Enfin en tout cas c'est impressionnant tout ça, perso congé hier et aujourd'hui, mais les bus ne vont pas sortir de la journée donc glander chez moi ou au dépot, le choix est vite fait.
Je n'arrive pas à me souvenir si le blocage avait été aussi important en 96, je sais qu'on avait atteint les 30cm dans Caen, et le 1m en plaine voire plus, donc je pense que oui. Ca fait bizarre en tout cas. Ca commence à rouler un ptit peu avenue Clemenceau. Enfin genre deux voitures par minute une minute sur 10 :)
globule_smc

#3384 Message par globule_smc »

Le jour ou M'baye fêtera sa 1ere titularisation en ligue des champions restera dans les mémoires
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
kash 14

#3385 Message par kash 14 »

ShinGreg a écrit :
yans14 a écrit :je n'irais pas jusque la Benoit, mais quand même, je veux bien que le boulot c'est important touça..

Mais merde, les médias et les services de météo avaient prévenus les cumuls exceptionnels. Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas.
Le mec interrogé sur le site de caen maville est pas mal c'est vrai : "L’homme est très remonté mais les conditions sont exceptionnelles. « On n’a aucune nouvelle. Il aurait fallu bloquer ces routes..Il y a des centaines de voitures devant et derrière moi depuis Epron et Anguerny. On est coincés, j’ai quatre voitures qui me tenaillent. »"

Ou t'aurais ptet du t'abstenir de les emprunter quoi..
Enfin en tout cas c'est impressionnant tout ça, perso congé hier et aujourd'hui, mais les bus ne vont pas sortir de la journée donc glander chez moi ou au dépot, le choix est vite fait.
Je n'arrive pas à me souvenir si le blocage avait été aussi important en 96, je sais qu'on avait atteint les 30cm dans Caen, et le 1m en plaine voire plus, donc je pense que oui. Ca fait bizarre en tout cas. Ca commence à rouler un ptit peu avenue Clemenceau. Enfin genre deux voitures par minute une minute sur 10 :)
Tu es conducteur de bus ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#3386 Message par ShinGreg »

Voui
kitchman

#3387 Message par kitchman »

Je suis sorti. J'ai enlevé d'abord le mètre de neige qui bloquait la porte, puis j'ai déneigé la cour de l'immeuble avec une pelle de ménage qui a cassé ! :lol:

C'est l'apocalypse en ville, pas une voiture, le parking où est ma caisse, il y a env. 60 cm de neige. Il y a des gens à pied, au milieu de la route. C'est "Le jour d'après" made in Cherbourg.
La Normandie est rouge et rouge !
vince1450

#3388 Message par vince1450 »

CALVADOS ET MANCHE EN VIGILANCE ROUGE!!!!!!!!!!

http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty

#3389 Message par Moriarty »

Le sud-est se barre en courant pour éviter la neige.
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
NickP

#3390 Message par NickP »

kitchman a écrit :Je suis sorti. J'ai enlevé d'abord le mètre de neige qui bloquait la porte, puis j'ai déneigé la cour de l'immeuble avec une pelle de ménage qui a cassé ! :lol:

C'est l'apocalypse en ville, pas une voiture, le parking où est ma caisse, il y a env. 60 cm de neige. Il y a des gens à pied, au milieu de la route. C'est "Le jour d'après" made in Cherbourg.

Ca a toujours été plus eskimos que bonbons à Cherbourg

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre