La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :http://calvados-14.annonces-legales.fr/
Arci.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Landry a écrit :Et moi un annuaire de tous les acteurs de la culture et institutionnels clés du domaine.
*smiley jékomprilsistem/jétenmonréso*
"du domaine" ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Y a personne qui voudrait garder mon chien ce week-end ?

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
moi je veux bien, je connais bien la problème, j'ai un chien comme les aime Karibou, un labrador
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La vie d'tous les jours...
Ouais mais t'es loiiiiiiiin !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

Quoi ? C'est quoi vot délire avec les clébouses à la con ? J'entends rien ! Parlez plus fort !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
ajacques a écrit :Y a personne qui voudrait garder mon chien ce week-end ?
C'est un chien ou une chienne ?
Sebmalherbe a écrit :ajacques a écrit :Y a personne qui voudrait garder mon chien ce week-end ?
C'est un chien ou une chienne ?
C'est une chienne ...
- Sebmalherbe
C'est quelle race ton corniaud ?
C'est un truc.
Nan mais j'ai bien compris, Môssieur préfère les labradors ... les chiens avec des papiers et tout le tralala.
De toute façon elle aime pas les autres chiens, c'est un amour avec les humains, mais elle chique tout ce qui est canin, mâle ou femelle ...
Nan mais j'ai bien compris, Môssieur préfère les labradors ... les chiens avec des papiers et tout le tralala.
De toute façon elle aime pas les autres chiens, c'est un amour avec les humains, mais elle chique tout ce qui est canin, mâle ou femelle ...
- Sebmalherbe
Nan mais j'veux bien le garder ton machin mais faut qu'il tienne le rythme face à ma bête de concours qui ne manquera pas de lui montrer qui c'est l'patron.

Nan mais j'veux bien le garder ton machin mais faut qu'il tienne le rythme face à ma bête de concours qui ne manquera pas de lui montrer qui c'est l'patron.