Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Il serait temps que la clan Karamoh ouvre les yeux sur cette pourriture quand même...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Guigui
C'est génial on a notre feuilleton de l'été à chaque mercato. Après Delort le débile qui rêve d'aller au Mexique, on a le clan Karamoh : les envoyés de Satan.
Là où on perd au change par rapport à TF1 c'est qu'on a même pas la scène seins nus d'Ingrid Chauvin.
Là où on perd au change par rapport à TF1 c'est qu'on a même pas la scène seins nus d'Ingrid Chauvin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il faudra juste vérifier qu'il n'y ait pas de lien avec Landry...Guigui a écrit :C'est génial on a notre feuilleton de l'été à chaque mercato. Après Delort le débile qui rêve d'aller au Mexique, on a le clan Karamoh : les envoyés de Satan.
j'en viens presque à espérer qu'il fasse une saison à la cave. comment à 19 ans on peut provoquer un tel pataquès ? j'espère qu'il en vient à se poser quelques questions sur les tocards qui l'entourent.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ce type de joueurs finit presque toujours mal. Comme WillemoteHastings a écrit :j'en viens presque à espérer qu'il fasse une saison à la cave. comment à 19 ans on peut provoquer un tel pataquès ? j'espère qu'il en vient à se poser quelques questions sur les tocards qui l'entourent.
- the pleurnicheuse
On ne le vend plus du coup ? 
Putain, mais qu'ils dégagent, lui et son avocat de merde, foutre le bordel ailleurs.
On le connait le nom de l'avocat ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Karamoh au placard jusque l'année prochaine et qu'on n'en parle plus.
Ce mec et son entourage ne méritent même pas le prix de l'encre utilisée pour parler d'eux.
Ce mec et son entourage ne méritent même pas le prix de l'encre utilisée pour parler d'eux.
Un lien peut-être ?Guigui a écrit : Là où on perd au change par rapport à TF1 c'est qu'on a même pas la scène seins nus d'Ingrid Chauvin.
Sinon que son super conseil lui fasse part d'intérêts de clubs chinois.
Il fera ainsi une carrière à la Eliot et nous serons payés comptant ou presque.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- kainrijames
L'avocat c'est simple il veut que son poulin parte libre pour négocier une grosse com' et une prime a la signature.
Mais je pense aussi que Karamoh a une mentalité de m*rde et ne veut pas que le club gagne de l'argent.
bref ras le bol de l'autre starlette qui se sent plus pisser parce qu'il a foutu 3 buts en L1..
Mais je pense aussi que Karamoh a une mentalité de m*rde et ne veut pas que le club gagne de l'argent.
bref ras le bol de l'autre starlette qui se sent plus pisser parce qu'il a foutu 3 buts en L1..
C'est surtout l'agent qui aurait intérêt je pense (commissionnement d'agent). L'avocat est là pour faire valoir son intervention, dans le cadre d'un désaccord, et plus c'est long... plus c'est cher !
Parfois c'est les avocats qui créent les désaccords, ce qui objectivement peut ne pas aller dans le sens du client au final...
- bigdudu
Jolsen a écrit :Un lien peut-être ?Guigui a écrit : Là où on perd au change par rapport à TF1 c'est qu'on a même pas la scène seins nus d'Ingrid Chauvin.
![]()

Modifié en dernier par ajacques le 19 juil. 2017 13:49, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande