Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Y'en a qui sont franchement dégueulasses. M'étonnerait pas que Pilou ait participé à la conception de certains.
Pas le temps de niaiser.
C'est 6 millions ferme ou avec sursis ?
La Normandie est rouge et rouge !
En fait, on a des très beaux maillots cette annéenicoluche a écrit :Y'en a qui sont franchement dégueulasses. M'étonnerait pas que Pilou ait participé à la conception de certains.
- ronnie bird
+ de 6 M€ en Ligue 1 pour un grand espoir avec 1 an de contrat seulement c'est un bon prix !
Vu que c'était la volonté du joueur d'aller là-bas, on peut considérer que c'est fait.
On peut maintenant se laisser un peu de temps pour trouver le bon remplaçant, sachant qu'on a déjà Rodelin, Bazile, Bessat et Kouakou pour occuper les 2 ailes.
Vu que c'était la volonté du joueur d'aller là-bas, on peut considérer que c'est fait.
On peut maintenant se laisser un peu de temps pour trouver le bon remplaçant, sachant qu'on a déjà Rodelin, Bazile, Bessat et Kouakou pour occuper les 2 ailes.
Modifié en dernier par nico2caen le 18 juil. 2017 17:47, modifié 1 fois.
- pussywagon14
6 millions c'est beaucoup ?
Et les indiens d'Amerique c'est de la délinquance ?
Et les indiens d'Amerique c'est de la délinquance ?
- François de Malherbe
6 millions pour une seule année de contrat, c'est inespéré !kash 14 a écrit :6 millions je trouve ça beaucoup pour un délinquant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ben, reste dans ton placard, s'il est mieux rangé !ronnie bird a écrit :C'est un vrai foutoir ce forum. Dans un topic consacré au mercato, ça cause chiffon comme dans un vide-greniers...
On pourrait rapatrier Hamouma pour les remercier 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Martin devrait effectivement remettre de l'ordre et punir le vilain garçon que tu es.ronnie bird a écrit :C'est un vrai foutoir ce forum. Dans un topic consacré au mercato, ça cause chiffon comme dans un vide-greniers...
Coquin.
Pas le temps de niaiser.
Avec la vente de Karamoh, je sens que le dossier Guilbert va se débloquer très vite...
Sinon, il y en a un autre du même calibre, âge, prix, etc ... Léo Dubois, s'il n'a pas prolongé à Nantes.nico2caen a écrit :Avec la vente de Karamoh, je sens que le dossier Guilbert va se débloquer très vite...
- kainrijames
6 millions faut espérer que ça sera réinjecter dans le recrutement de 2-3 bons joueurs.
bref j’espère que le club a également penser a mettre une clause genre prime a la revente de 20% si Karamoh explose dans un an ou deux.
bref j’espère que le club a également penser a mettre une clause genre prime a la revente de 20% si Karamoh explose dans un an ou deux.
- bigdudu
On a déjà eu Dufer, pourquoi pas Dubois.