Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Mais bon techniquement dans la même zone, on a Rodelin, Peeters, et Féret, et si Guilbert se décide, il n'est pas manchot (quoique
)
J'aimerais vraiment bien qu'il vienne, c'est l'anti Cabot par excellence, mais comme j'aime pas Cabot, ça me va bien 
Si vraiment ça se fait, le recrutement "étranger" aura été vraiment plus efficace que celui du championnat français, merci Maraval.
http://www.smcaen.fr/2015-2016/article/ ... eur-du-smc" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vraiment ça se fait, le recrutement "étranger" aura été vraiment plus efficace que celui du championnat français, merci Maraval.
http://www.smcaen.fr/2015-2016/article/ ... eur-du-smc" onclick="window.open(this.href);return false;
notre future recrue est un joueur de:Białystok
Białystok [bʲaˈwɨstɔk] (en biélorusse : Беласток, en ukrainien : Білосток, en russe : Белосток, en lituanien : Balstogė) est le chef-lieu de la voïvodie de Podlasie, du Powiat de Białystok et du Powiat-Ville de Białystok. Elle est située près des frontières biélorusse et lituanienne. 11e ville de Pologne par sa population ainsi que la plus peuplée du Nkipediaord-Est de la Pologne. Bialystock comptait 294 675 habitants en 2012. C'est une ville industrielle (industries textiles, alimentaires, chimiques et mécaniques).
source wikipedia
Białystok [bʲaˈwɨstɔk] (en biélorusse : Беласток, en ukrainien : Білосток, en russe : Белосток, en lituanien : Balstogė) est le chef-lieu de la voïvodie de Podlasie, du Powiat de Białystok et du Powiat-Ville de Białystok. Elle est située près des frontières biélorusse et lituanienne. 11e ville de Pologne par sa population ainsi que la plus peuplée du Nkipediaord-Est de la Pologne. Bialystock comptait 294 675 habitants en 2012. C'est une ville industrielle (industries textiles, alimentaires, chimiques et mécaniques).
source wikipedia
Arrière grand-père polonaisMagenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
- bigdudu
Il y a aussi des Guillaume pas bien grand mais pas polonais ni roux.Magenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
- bigdudu
Je m'appelle Guillaume dans l'article de Ouest-France sur mon départ en retraite.
Et en plus né à Gdańsk, alors la Manche (la mer) va lui sembler bouillanteboulle a écrit :notre future recrue est un joueur de:Białystok
source wikipedia
Donc il y a une forte probabilité que tu sois polono-breton, oh putain ça doit être dur à gérerbigdudu a écrit :Il y a aussi des Guillaume pas bien grand mais pas polonais ni roux.Magenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
Ah non, j'ai lu trop vite
Les bretonsMagenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
- Guigui
Mais qui sont très beaux.bigdudu a écrit :Il y a aussi des Guillaume pas bien grand mais pas polonais ni roux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et tu fais quoi du fameux Guillaume le con qu'est roux ?bigdudu a écrit :Il y a aussi des Guillaume pas bien grand mais pas polonais ni roux.Magenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
http://www.90min.com/fr/posts/5255268-l ... _aid=42092" onclick="window.open(this.href);return false;
Et nous on venderait Karamoh 3M ? Oh.
Et nous on venderait Karamoh 3M ? Oh.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Tom24 a écrit :Et tu fais quoi du fameux Guillaume le con qu'est roux ?bigdudu a écrit :Il y a aussi des Guillaume pas bien grand mais pas polonais ni roux.Magenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
Je viens de rêver de la première journée. Delaplace marquera le premier but avec un tir à l'extérieure de la surface à ras terre. Suite à une récup de Yahia... Heu.. Hey merde!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Quelqu'un a t il le dit article ?bigdudu a écrit :Je m'appelle Guillaume dans l'article de Ouest-France sur mon départ en retraite.
Modifié en dernier par boulle le 14 juil. 2017 10:05, modifié 1 fois.