Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- pascal francois II
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Comme ça, il ne risque pas de se blesser. C'est peut-être le signe d'un départ imminent.
Visiblement le Chievo avait offert 1M€ il y a quelques semaines.
Tweet: https://twitter.com/guba1a/status/877550868056477698
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
J en connais un qui serait heureux la haut...Hastings a écrit :Visiblement le Chievo avait offert 1M€ il y a quelques semaines.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Simply the Best
Non il est tout simplement en vacances.bigdudu a écrit :Comme ça, il ne risque pas de se blesser. C'est peut-être le signe d'un départ imminent.
Il a joué l'euro U21 chez lui en Pologne.
3 fois titulaires entre le 16 et 22 Juin.
Une déroute polonaise 1 nul , 2 défaites et éliminée dès le 1er tour.
Oui et alors, on a fait quoi avec nos M'Bappe et cie dans cette compétition ?Simply the Best a écrit :Non il est tout simplement en vacances.bigdudu a écrit :Comme ça, il ne risque pas de se blesser. C'est peut-être le signe d'un départ imminent.
Il a joué l'euro U21 chez lui en Pologne.
3 fois titulaires entre le 16 et 22 Juin.
Une déroute polonaise 1 nul , 2 défaites et éliminée dès le 1er tour.
Ça serait effectivement très bien, un gars comme lui.
Ouah, un mec qui me bat au Scrabble en terme de nom/prénom, je le veux !Ghost of Benoit Caen a écrit :Le SM Caen a envoyé une offre de 1M€ au Jagiellonia Bialystok pour recruter l'ailier Espoirs polonais Przemyslaw Frankowski (22a) Tweet: https://twitter.com/OwskiMateusz/status/885537969595179010
Appelle le comme ça plutôt "Pchémèk"
S'il vient (?) j'aimerais que ce soit ce surnom floqué sur son maillot, j'ai vécu toute ma jeunesse (6ème à Term, et après) en côtoyant des Polonais (voire plus pour certaines), et les surnoms de ce genre étaient obligatoires
S'il vient (?) j'aimerais que ce soit ce surnom floqué sur son maillot, j'ai vécu toute ma jeunesse (6ème à Term, et après) en côtoyant des Polonais (voire plus pour certaines), et les surnoms de ce genre étaient obligatoires
Un polak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I need to be myself, I can't be no one else.
Moi non, mais côtoyé et fréquenté, oui.
Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
Je fais partie de la première catégorie, ceux qui m'ont vu au Bayeux, peuvent confirmer 
Tu pourrais ajouter aussi, les cons, mais ça, c'est hors catégorie, et ça peut être compatible avec les autresMagenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
Je cumule 2 des 3Magenta a écrit :Après les gens de petite taille et les Guillaume, je me demande si la troisième communauté la plus importante de ce forum ne serait pas celle des Polonais. Quoique, il y a peut-être match avec les roux.
I need to be myself, I can't be no one else.
Tweet:
https://twitter.com/OwskiMateusz/status/885589742670286848
(la présentation de Frankowski en ouvrant twitter : pour résumer un ailier polyvalent, rapide et pas maladroit devant le but, mais pas hyper doué techniquement)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.