HS : Séries TV
- befa
Re: HS : Séries TV
bon j'ai commencé la saison 2 de "the walking dead" . Pour l'instant je suis déçu de cette deuxième saison . J'en suis au quatrième épisode et ça ne se décante pas des masses. On reste un peu cloisonné sur la ferme perdue a proximité d'une forêt ou la petite fille reste introuvable et des scènes inutiles sur le camping-car bloqué sur l'autoroute.
Pour ceux qui on vu la suite, ça s'anime quand même ? Çar la, j'ai l'impression que ça tourne clairement en rond le scénario..........(par manque de moyen sans doute ?)
Pour ceux qui on vu la suite, ça s'anime quand même ? Çar la, j'ai l'impression que ça tourne clairement en rond le scénario..........(par manque de moyen sans doute ?)
- Guigui
Dexter a toujours cette constante que la série possède je trouve depuis le début, c'est la montée en puissance au fil des épisodes chaque saison.
Un peu comme d'habitude je me suis emmerdé les 3 premiers épisodes, je trouve que ce show a un sacré moteur mais alors...au bon vieux diesel.
Puis l'intrigue monte, monte... et j'avoue que le nouveau fil rouge devient sympa. Le méchant est vraiment flippant (pas encore le niveau d'Arthur Mitchell mais je le trouve de plus en plus convaincant), les histoires secondaires autours des persos m’intéressent aussi.
Bref un bon rythme de croisière depuis deux semaines pour ma part. Je pense que cette saison 6 est à peu près au même niveau que la précédente, peut-être même un demi-cran au dessus (elle est également plus "dark", c'est peut-être pour ça).
Un peu comme d'habitude je me suis emmerdé les 3 premiers épisodes, je trouve que ce show a un sacré moteur mais alors...au bon vieux diesel.
Puis l'intrigue monte, monte... et j'avoue que le nouveau fil rouge devient sympa. Le méchant est vraiment flippant (pas encore le niveau d'Arthur Mitchell mais je le trouve de plus en plus convaincant), les histoires secondaires autours des persos m’intéressent aussi.
Bref un bon rythme de croisière depuis deux semaines pour ma part. Je pense que cette saison 6 est à peu près au même niveau que la précédente, peut-être même un demi-cran au dessus (elle est également plus "dark", c'est peut-être pour ça).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hier je suis tombé par hasard sur Sparctacus (mais il s'appel comment le mec?). Ça a l'air pas mal, j'ai réussi à accrocher une heure. Je crois que je vais commencer à les regarder. Seul bémol, les décors sont tout pourris. Ah oui j'oubliais, je suis choqué ils sont tous à poils !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu un bout aussi, bien gore, mais alors les décors et les couleurs version "300", c'est très bizarre...kash 14 a écrit :Hier je suis tombé par hasard sur Sparctacus (mais il s'appel comment le mec?). Ça a l'air pas mal, j'ai réussi à accrocher une heure. Je crois que je vais commencer à les regarder. Seul bémol, les décors sont tout pourris. Ah oui j'oubliais, je suis choqué ils sont tous à poils !
Cette série est suprenante.
A la vision du pilote, on a l'impression que tout est foiros de chez foiré. Direction artistique outrée et putassière, acteurs en mousse, cul gratoche et scenario en carton.
Ce n'est qu'au 5eme épisode qu'un rythme et une direction artistique deviennent cohérents.
Et enfin, ça se laisse regarder pas trop mal pour finir sur un final assez exceptionnel et totalement nihiliste.
A la vision du pilote, on a l'impression que tout est foiros de chez foiré. Direction artistique outrée et putassière, acteurs en mousse, cul gratoche et scenario en carton.
Ce n'est qu'au 5eme épisode qu'un rythme et une direction artistique deviennent cohérents.
Et enfin, ça se laisse regarder pas trop mal pour finir sur un final assez exceptionnel et totalement nihiliste.
C'est vrai qu'on peut honteusement l'apprécier. La suite qui se passe avant est même pire.
Make Le Forum great again !
Certes, j'ai abandonné dès le premier épisode.
J'attends la saison 2 avec une curiosité feinte et peu motivée, l'acteur principal étant mort.
J'attends la saison 2 avec une curiosité feinte et peu motivée, l'acteur principal étant mort.
Ben la saison 2, c'est la suite qui se passe avant. Les aventures du gaulois.
Make Le Forum great again !
Non, ça c'est la prequelle, vraie fausse saison 2 en attendant la rémission de l'acteur principal.
Du coup, la vraie saison 2 Spartacus: vengeance (qui commence bientôt EDIT: Janvier) c'est la suite directe de la saison 1 mais avec un nouvel acteur (qui a joué dans ze pacific.)
Wait and see sauteuse.
EDIT: La bande annonce de la saison2 (ATTENTION POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 1! SPOILERS!!!)
Du coup, la vraie saison 2 Spartacus: vengeance (qui commence bientôt EDIT: Janvier) c'est la suite directe de la saison 1 mais avec un nouvel acteur (qui a joué dans ze pacific.)
Wait and see sauteuse.
EDIT: La bande annonce de la saison2 (ATTENTION POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA SAISON 1! SPOILERS!!!)
Il est mort au Colisée ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Accident de chasse.
YES !!! ça va saigner !!!Willemot a écrit :Non, ça c'est la prequelle, vraie fausse saison 2 en attendant la rémission de l'acteur principal.
Wait and see sauteuse.
j'attend Janvier avec impatience!
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Ghost of Benoit Caen
Game of thrones, des images de la saison 2
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ma vie de sériephile :
- Dexter : j'abandonne, je ne vois plus l'intérêt...
- TBBT : puisqu'être Geek c'est plus hype, la série focalise sur les relations filles/garçons. Ca vire "les filles d'à côté". Bref, en déclin
- The Walking Dead : ce qui n'ont pas lu le comics adulent, ceux qui l'ont lu sont au mieux sceptiques et un peu bienveillants. Bon bah moi j'ai lu le comics (mais je regarde quand même dès le lundi soir ! )
- Hung : j'avais noté une légère baisse l'année dernière. Format court, série courte, donc ça continue à se laisser regarder mais ça avance pas des masses.
- House : je crois qu'on touche à la fin. Je ne regarde plus que par attachement relatif au personnage.
- Borded to death : Yeahhhhhhhhhhh
- Parks & Rec : Yeaaahhhhhhhhhh
- South Park : Yeahhhhhhhhhh
Sinon, j'ai arrêté American Horror Story après 30 minutes sur le premier épisode.
J'ai pas encore regardé la S3 de Misfits (ça vaut quoi sans Nathan?) no Boardwalk Empire et je vais me mettre à Boss.
- Dexter : j'abandonne, je ne vois plus l'intérêt...
- TBBT : puisqu'être Geek c'est plus hype, la série focalise sur les relations filles/garçons. Ca vire "les filles d'à côté". Bref, en déclin
- The Walking Dead : ce qui n'ont pas lu le comics adulent, ceux qui l'ont lu sont au mieux sceptiques et un peu bienveillants. Bon bah moi j'ai lu le comics (mais je regarde quand même dès le lundi soir ! )
- Hung : j'avais noté une légère baisse l'année dernière. Format court, série courte, donc ça continue à se laisser regarder mais ça avance pas des masses.
- House : je crois qu'on touche à la fin. Je ne regarde plus que par attachement relatif au personnage.
- Borded to death : Yeahhhhhhhhhhh
- Parks & Rec : Yeaaahhhhhhhhhh
- South Park : Yeahhhhhhhhhh
Sinon, j'ai arrêté American Horror Story après 30 minutes sur le premier épisode.
J'ai pas encore regardé la S3 de Misfits (ça vaut quoi sans Nathan?) no Boardwalk Empire et je vais me mettre à Boss.
YeahhhhhhhhhhhDiogene a écrit :J'ai pas encore regardé la S3 de Misfits (ça vaut quoi sans Nathan?)
\o/