Je voudrais pas en chagriner gratuitement, mais il me semble avoir entendu qu'elle n'était plus de ce monde. À moins quelle soit toujours en taule pour le coup de couteau à son "compagnon".
Abidbol a écrit :À moins quelle soit toujours en taule pour le coup de couteau à son "compagnon".
Ce sont les dernières news que j'avais d'elle moi aussi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Gigi c'était un peu la coqueluche (sûrement aussi dans le sens bactériologique) des soirées rue Ecuyère. Elle venait boire dans ta bière quand t'avais le dos tourné en terrasse, te demandait de la monnaie et t'insultait quand tu l'envoyais chier.
Le mec du Vertigo la tenait éloignée grâce à ses pistolets à eau ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
mimix a écrit :mais bordel puisque j'vous dis que cest pas pour moi !!
moi ça va me couter 300 euros chez devred ou armand thierry.
C'est pour un jeune qui n'ira pas faire les boutiques et qui n'a pas de thunes , mais qui est de mariage. Donc je m'occupe du tocard comme je peux.
Laisse tomber ton plan devred de merde tu vas y laisser un bras pour rien parce qu'au final tu vas ressembler à Preskovic ou à un VRP à la con. Emprunte une veste pas trop crade à un daron, chope une chemise blanche à 30 euros, un jean noir clean et ça donnera le même résultat en moins cher et moins ridicule.
Les costumes à la portée du smicard sont pitoyables et constituent l'ultime crachat à la gueule du prolo, je le sais j'en ai déjà acheté un.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.