Benoit Cauet a écrit :Dans la famille tête de noeud, je demande celui qui branche une prise USB dans un port Ethernet, trouve que force un peu, bourre comme un âne, et s'etonne que ça ne marche pas.
Bonne pioche!
Tiens il y avait une bonnepioche 14 sur le fofo il y a des années , disparue? dsl de te quoter...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Une journée de merde hier: je retourne bosser hier alors qu'en fait je reprenais le taf ce matin, des galères au taf comme c'est pas possible dues à des maladies et des clients, une merde de chien sous le pied droit, tu fais 10min de marches entre ton taf et ta voiture avant de t'apercevoir que tu as oublié tes clés, louper une sortie pour rentrer chez soi,
bon.... je redescendai de chez un ami quand je vois une voiture arretée dans un virage(en pleine montagne au milieu d'une foret)avec un mec qui me fait signe..Je m'arrete.Le mec (avec une tete patibulaire) me demande dans un mixte francais italien"combien de kilometre pour une station essence" ..5km.... il me dit qu'il s'est fait avalé de carte de credit...et si je peux lui donné un peu de cash......non..... me supplie,je regarde mon portefeuille ...il tire son collier me le file ...j'ouvre mon portefeuille lui file 10 euro...puis j'enclenche la 1 er .......bref soit c'etait une arnaque " ca me fait chier ",soit j'ai profité d'un mec" ca me fait chier"......
arnaque, le collier est en pacotille c'est l'arnaque classique du bord de route avec la panne sèche "mode on graham stb", le mec a une tête de manouche avec un accent rom "mode of graham stb"