Geoffleese a écrit :C'est vraiment tres agreable de toi de dire ca.
T'as vu la nouvelle MINI? T'en as essayé une ?
C'est BMW, j'en veux pas.
Je comprends. Moi je suis fan de la marque depuis les années 70s........
Donc je suis content que Pam en a choisi une.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Dans la famille tête de noeud, je demande celui qui branche une prise USB dans un port Ethernet, trouve que force un peu, bourre comme un âne, et s'etonne que ça ne marche pas.
Ha bah voilà. On donne du matériel moderne à des "gars du terrain" et vl'à ce qu'ils en font. Ceci dit pour vraiment foutre la merde, tu branches un câble réseau dans la prise de téléphone et vice versa.
Lorsque ma belle mère dans son cabinet médical lit le message "windows applique les mises à jour veuillez ne pas éteindre l'ordinateur" qui s'affiche sur l’écran elle se dit qu'elle n'a pas le temps pour ça et qu'elle veut rentrer chez elle et donc débranche la prise de l'ordi comme un viking violerait un bébé.
Et hop Disque Dur flingué.
Et après c'est les mêmes qui se rassurent en pensant que les virus détraquent leur PC à l'insu de leur plein grès, le virus c'est leur putain de cervelle ouais.
Qui c'est qui doit faire 200 bornes d'urgence pour réparer le merdier ?
MAIS PUTAIN !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Et tout le monde a oublié Angélique de la caisse 6.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
tiens ! je ne sais pas pour vous mais a force d’écrire sur un clavier, je me suis rendu compte que l’écriture au stylo était devenu un truc très bizarre quand il fallait une re-lecture
bref ! je commençais à écrire comme un "toubib" , du coup pour réparer cette tare je me fais des lignes, drôle ? n'est ce pas ? mais efficace je me rappelle de l’époque où pour le boulot (j’étais géomètre à ce moment là) je devais reprendre du texte de cadastre à la plume "Sergent Major" , ben il est loin ce temps
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».