cuicui60 a écrit :On va dire que Marseille va pas forcer son talent ce soir et va bien se reposer avant dimanche si Nice continue à être aussi inexistant
Tes messages sont sponsorisés ? Edit 1 :Mais c'est quoi ce truc ? D'abord, les mots "ce", "se" et "Nice" étaient soulignés de 2 traits verts et après mon message, c'était le mot "continue". En mettant le curseur dessus, cela donne des liens avec ces mots. Je n'ai jamais vu ça avant. quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène ? Guigui, une explication ? Edit 2 : Et maintenant, ça ne le fait plus. P.S. je n'ai rien fumé, ce n'est pas mon genre.
cuicui60 a écrit :On va dire que Marseille va pas forcer son talent ce soir et va bien se reposer avant dimanche si Nice continue à être aussi inexistant
Tes messages sont sponsorisés ? Edit 1 :Mais c'est quoi ce truc ? D'abord, les mots "ce", "se" et "Nice" étaient soulignés de 2 traits verts et après mon message, c'était le mot "continue". En mettant le curseur dessus, cela donne des liens avec ces mots. Je n'ai jamais vu ça avant. quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène ? Guigui, une explication ? Edit 2 : Et maintenant, ça ne le fait plus. P.S. je n'ai rien fumé, ce n'est pas mon genre.
Tu serais pas allé sur ce site juste avant ? [hide][/hide]
Tu serais pas allé sur ce site juste avant ? [hide][/hide]
Non. J'ai juste regardé ma messagerie. Ce qui m'a valu un passage sur Facebook et c'est tout je crois.
Je trouve pas. L'arbitre dit d'attendre, et montre bien le sifflet à tout le monde. Si c'était un joueur sans carton, il l'aurait mis, personne n'aurait rien dit. Pour une fois qu'un arbitre prend ses responsabilités et n'a pas peur de mettre le deuxième pour un truc de ce genre, c'est pas plus mal. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Huisgonde a écrit :Je trouve pas. L'arbitre dit d'attendre, et montre bien le sifflet à tout le monde. Si c'était un joueur sans carton, il l'aurait mis, personne n'aurait rien dit. Pour une fois qu'un arbitre prend ses responsabilités et n'a pas peur de mettre le deuxième pour un truc de ce genre, c'est pas plus mal. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
+1
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
En tout les cas c'est la première fois que je vois ça un jaune parce que le mec à jouer le coup franc trop tôt... Vu que le mec met un jaune pour ça, est ce qu'il aurait le droit de mettre un jaune aussi pour avoir jouer un coup franc direct et marquer un but alors qu'il devait être indirect? Enfin bon, j'ai toujours dit que le fait que la sanction soit la même pour un coup franc jouer trop vite ou une semelle était une aberration
Huisgonde a écrit :Je trouve pas. L'arbitre dit d'attendre, et montre bien le sifflet à tout le monde. Si c'était un joueur sans carton, il l'aurait mis, personne n'aurait rien dit. Pour une fois qu'un arbitre prend ses responsabilités et n'a pas peur de mettre le deuxième pour un truc de ce genre, c'est pas plus mal. Les règles sont les mêmes pour tout le monde.
moi j'aurai préféré qu'il le vire sur le pied en avant sur le tibia du niçois quelques minutes avant... (de valbuena toujours, j'ai pas vu l'action de brandao)