Les championnats des autres
-
titi trèsloin
Re: Les championnats des autres
Ahah, le Milan avec Maxi Lopez. Genre, gros cul joue à Milan. Et pourquoi pas Taiwo ?
Ahah.
Et merde.
*titi, qui pleure les époques dorées du Milan*
Ahah.
Et merde.
*titi, qui pleure les époques dorées du Milan*
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Osasuna mène 2 buts à 0 contre le Barca... Si Barcelone perd, ça risque d'être très compliqué pour le championnat...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Benoit Cauet a écrit :Non mais le supporter de l'Inter en carton qui souhaite une victoire du Milan AC
Ah non mais moi j'ai toujours été comme ça, les rivalités dans le foot, je trouve ça marrant quand les rivaux se rencontrent, mais sinon, ca avance à quoi?
Genre les crétins qui passent leur temps à chier sur Le Havre juste parcequ'ils sont supporter de Caen, et qui sont infoutus de citer trois joueurs ciel et marine. C'est idiot, indigne, lamentable et tout ce que tu veux.
En tant que sympathisant interiste (et non supporter, là encore, je suis cette équipe depuis une quinzaine d'année, j'y suis attaché, mais pas plus), je souhaite qu'elle se qualifie pour la C1, si possible directement, et donc logiquement, qu'elle chope l'Udinese, qui doit de fait perdre.
Même si c'est Milan en face, m'en fout.
Ok, je préfère une défaite du Barça même si cela pourrait faire les affaires du Real.
Je suis donc un crétin
In Real Madrid I trust !
- Benoit Cauet
Oui, mais on le savait déja avant, tu es supporter du Real. 
-
titi trèsloin
Autre bonne nouvelle en perspective alors. Avec la victoire de Fourcade en Finlande, c'est sympa aussi. Manque plus qu'une élimination francaise en coupe Davis et le week-end sera nickel.
3-1 pour Osasuna.
Le Barça n'est pas au mieux.
Edit : 3-2, ça revient.
Le Barça n'est pas au mieux.
Edit : 3-2, ça revient.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Avec cette défaite, le Barça dit adieu au titre de champion.
Sans Xavi et Iniesta ce n'est clairement pas la même équipe.
Sans Xavi et Iniesta ce n'est clairement pas la même équipe.
- en un autre
Fais chier...l'année de transition ?
Benoit Cauet a écrit :Oui, mais on le savait déja avant, tu es supporter du Real.
C'était une blague ?
In Real Madrid I trust !
- Benoit Cauet
Bah ui.
Benoit Cauet a écrit :Bah ui.
Désolé pour cette question idiote dans ce cas, mais j'avais pris peur
In Real Madrid I trust !
- Benoit Cauet
Mais quelle bande d'abrutis!
Inter 0 - Novare 1
Novare est dernier du championnat avec 2 victoires. Les 2 contre l'Inter, génial.
La 3e place se jouera entre la Lazio et Udinese, -je rejoins les rangs frioulan-, et faut consolider la 6e place contre la Roma maintenant.
Inter 0 - Novare 1
Novare est dernier du championnat avec 2 victoires. Les 2 contre l'Inter, génial.
La 3e place se jouera entre la Lazio et Udinese, -je rejoins les rangs frioulan-, et faut consolider la 6e place contre la Roma maintenant.
Manque plus qu'ils se fassent taper par les sardines...
Modifié en dernier par Moriarty le 12 févr. 2012 17:17, modifié 1 fois.
Benoit Cauet a écrit :Mais quelle bande d'abrutis!
Inter 0 - Novare 1
Et tu vas voir qu'il vont pas encore donner le ballon d'or à Sneijder, ces salauds !