La vie d'tous les jours...
- Benoit Cauet
Bien, et puis moi je recherche toujours des sponsors.
Ma saison débute en effet le 16 Mars prochain à Rouen par la traditionnelle amicale d'ouverture, puis ce sera la 1ere manche de la très relevée Ligue de Normandie les 29 et 30 Mars.
J'ai pour l'heure reçu l'aide des Combustibles de Normandie (LCN) qui me fournit de l'huile dont ils sont distributeurs (Valvoline) pour la saison.
Cette saison devrait confirmer les bons résultats réalisés en fin de saison dernière, et devrait me permettre de jouer les premiers rôles. La visibilité et les retombées devraient donc être intéréssantes pour mes partenaires.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une idée ou un contact à me soumettre, et pour toutes autres info.
Merci! E.M
Ma saison débute en effet le 16 Mars prochain à Rouen par la traditionnelle amicale d'ouverture, puis ce sera la 1ere manche de la très relevée Ligue de Normandie les 29 et 30 Mars.
J'ai pour l'heure reçu l'aide des Combustibles de Normandie (LCN) qui me fournit de l'huile dont ils sont distributeurs (Valvoline) pour la saison.
Cette saison devrait confirmer les bons résultats réalisés en fin de saison dernière, et devrait me permettre de jouer les premiers rôles. La visibilité et les retombées devraient donc être intéréssantes pour mes partenaires.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une idée ou un contact à me soumettre, et pour toutes autres info.
Merci! E.M
- Telecaster
- matt_bellamy37
- le retour de le Natza
- matt_bellamy37
Aujourd'hui, j'ai travaillé... Non, je le dis parce que ça fait trois mois que ma seul activité professionnelle est de lire Le Forum alors là ça m'a fait tout drole d'autant plus qu'à 5 heures et demi je lavais des cuves de chocolat à 45°C. Alors l'odeur et la chaleur merci... Moi qui croyais que l'usine c'était presque le paradis, ben, je me suis un peu trompé dans le jugement.
Voila c'est tout, banal vous aime et va faire la sieste.
Voila c'est tout, banal vous aime et va faire la sieste.
4-4 ,on joue le troisième tiers-temps....Ils menaient encore de 2 buts...M.O.P a écrit :Mais oui!JJ a écrit :UP!
On est déjà de moins en mois gaté en ce qui concerne le sport de "haut niveau" dans la région, alors, viendez à la patinoire ce soir![]()
Come On Drakkars!