C’est pour de la vérité vraie…On m’aurait pas menti alors. Le kicékétoujeune est bien relancé. On en parle même à Toulouse depuis hier. Youpi or not youpi ? Bon bah youpi !
Toujours est-il que t’es un beau gredin Ajacques, t’aurais pu prévenir. Me voilà avec des points à rattraper maintenant. Tsss !
PS : c'est quand tu veux pour la Jovicup maintenant !
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Ah parce qu'en plus il faut que je compte les points ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais comment ai-je pu passer à côté de ce sujet ? Je viens de découvrir et j'avoue : je n'ai rien compris. En plus il paraît qu'il y avait une photo de Marie enfant et rousse et il n'y a plus qu'une petite croix rouge.
C'était quoi alors cette photo qu'on ne peut plus voir ? (Bon c'était en 2006 je crois). C'est bien parce que tu disais que tu n'avais jamais été rousse que j'en ai conclu que la petite fille de la photo qui était censée être toi était rousse.
Je viens de relire le topic, c'est fou comme à l'époque j'me faisais traiter dans tous les sens.
C'était bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande