Tiens j'étais encore à Bernières au début du match de Tsonga ... mais j'y suis allé en voiture cette fois. On vieillit ... et il ne fait pas très beau.bigdudu a écrit :C'est sympa, ils ont attendu que je rentre à vélo de Bernières pour conclure le match (je suis arrivé devant la télé à 13/13).
Et le tennis alors?
- bigdudu
Re:
En 2009 :
- bigdudu
Re: Et le tennis alors?
Pour ceux qui auraient manqué l'info :
kash 14 a écrit :Tsonga qui sort Berdych, belle perf. Federer / Monfils à suivre apparemment.
Re: Re:
J'étais chez le disquaire, au 6e étage d'un immeuble tout pourri.bigdudu a écrit :Pas trop secoué il y a un ou deux jours ?Akage a écrit :
(Là : http://recordsarebetterthanpeople.tumbl ... -minute-pt" onclick="window.open(this.href);return false;)
Je suis arrivé ric-rac avant la fermeture, et à peine je fous mes doigts dans un bac ça commence à gigoter. Pépère. Puis moins pépère.
Puis quand les CD ont commencé à se casser la gueule des étagères, je suis le seul avoir poussé un cri, comme un gros blaireau. Les deux autres clients ont continué à fouiller dans les disques comme si de rien n'était. L'un des deux tauliers est venu nous voir pour nous dire que ce serait plus sage de nous tirer, mais pas par l’ascenseur.
Pareil, alors que les deux autres loques s'en branlaient total, j'ai répondu "Oui monsieur" et je me suis exécuté comme un boyscout.
Donc, même si j'ai pas vraiment été très secoué, je crois bien que j'ai flippé.
Résultat je suis sorti broucouille du punk market. Et comme les trains étaient arrêtés, je suis arrivé en retard au bar et j'ai bu moins de bière que les autres.
Akage a écrit :J'étais chez le disquaire, au 6e étage d'un immeuble tout pourri.bigdudu a écrit :Pas trop secoué il y a un ou deux jours ?Akage a écrit :
(Là : http://recordsarebetterthanpeople.tumbl ... -minute-pt" onclick="window.open(this.href);return false;)
Je suis arrivé ric-rac avant la fermeture, et à peine je fous mes doigts dans un bac ça commence à gigoter. Pépère. Puis moins pépère.
Puis quand les CD ont commencé à se casser la gueule des étagères, je suis le seul avoir poussé un cri, comme un gros blaireau. Les deux autres clients ont continué à fouiller dans les disques comme si de rien n'était. L'un des deux tauliers est venu nous voir pour nous dire que ce serait plus sage de nous tirer, mais pas par l’ascenseur.
Pareil, alors que les deux autres loques s'en branlaient total, j'ai répondu "Oui monsieur" et je me suis exécuté comme un boyscout.
Donc, même si j'ai pas vraiment été très secoué, je crois bien que j'ai flippé.![]()
Résultat je suis sorti broucouille du punk market. Et comme les trains étaient arrêtés, je suis arrivé en retard au bar et j'ai bu moins de bière que les autres.
Oh, dur !
Enfin tu m'as fait peur : j'ai cru que tu parlais vraiment de Roland Garros.
"Life's a bitch and then you meet one."
Tu m'déprimes.Akage a écrit :Ah mais ça n'a rien de loufoque.Marie a écrit :Roland Garros
MA VISION:
Nishikori va défoncer Tsonga devant son public.
Le tennis français est au bord de l'abîme.
"Life's a bitch and then you meet one."
- bigdudu
Je pensais avoir des images du tremblement de terre et on en a une de la boutique !
Pour l'instant tout va bien.
6-1
6-1
Une plaque métallique vient de tomber d'un écran géant sur des spectateurs du central.
Sinon, tout va toujours bien pour Tsonga qui mène 6-1 et 5-2.
Akage = STB
Sinon, tout va toujours bien pour Tsonga qui mène 6-1 et 5-2.
Akage = STB
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La « BIM ! » est proche
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
MA VISION:
On va le retourner votre stade de merde.
On va le retourner votre stade de merde.
MA VISION:
Un jus de pamplemousse, un clope et au lit.
Un jus de pamplemousse, un clope et au lit.