Effectif du SMC 2006/2007 en temps réel?
Jul a écrit :Enfin bref, comme Manukay le laisse entendre, c'est plutôt du côté de l'hygiène de vie qu'il y a problème. Voir un mec de 24 ans se traîner comme çà sur un terrain...
Bof...
Bon certes je le pensais bien plus vieux...
Ici Gégé la fripouille...
Mais tout de même, il fut un temps où la grande équipe de Caen (oui m'sieur dame, la grande équipe de Caen), lorsqu'il y soufflait un vent anglais, était entre autre composés de fêtards et buveurs notoires. C'était pas gentiment en train de marcher dans la rue à 1h que tu les croisais, les mecs. Mais dans les fauteuils d'une boîte avec 1 pute à chaque bras et une bière entre les cuisses. Ca picolait, mais ça jouer. et bien.
Les chochotes, les mecs qui font des pubalgies mensuelles, les joueurs qu'ont l'alcool mauvais ou le lendemain de cuite difficile, moi j'dis stop.
Voilà..
Sinon, j'dirais...hygiène, OUI, de vie, faut voir.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
jarvis2 a écrit :pascal francois a écrit :Je persite et signe,laissez plus de temps de" jeu à MATIC,et vous verez;ce mec ,même si cela ne réussit pas toujours ,il provoque,il dribble,il a un bon touché de balle.....
Il fera toujours un bon remplaçant,malgres que j'aimerais qu'il soit un peu titulaires et que le groupe lui fasse confiance,car c'est de celà qu'il manque
Tu vois beaucoup de match Pascal?
Matic dribble?Matic provoque?
Comme le dit Ozzy,Matic = Jovicic = Arnaque.Au moins,Rankovic lui il provoquait et il driblait...pendant 20 minutes...
Que DUMAS le laisse jouer comme il le sent au lieu de le brider à un jeu d'une touche de balle,et on verra le résultat,il est bon;il ne peut pas faire ce qu'il veut,faisons lui confiance
LET'S DANCE...
- merlinenchant
Perso concernant Matic, je suis du meme avis que Pascal, le peu de temps qu'on a pu le voir jouer, j'ai apprécié ce qu'il a fais, je le trouve meilleur que Deroin sur les coups Franc. Il lui manque juste du temps de jeu et une petite liberté pour jouer.
ps: non non je ne suis pas le double compte de Pascal.
ps: non non je ne suis pas le double compte de Pascal.
Il manque juste un changement de réglement permettant à un joueur de rentrer pour tirer les coups francs ; ça peut mettre du temps à venir.
Matic n'a saisi sa chance ni avec Remy, qui voulait le faire venir pour gagner des sous, ni avec Dumas, qui l'a ensuite fait venir pour emmerder Remy. Game over.
Me voilà entre deux personnalités vénérées ... Disons que Jovicic avait plus de classe en dehors du terrain. Mais pour le côté sportif, je tends vers l'opinion de Jarvis.
Matic n'a saisi sa chance ni avec Remy, qui voulait le faire venir pour gagner des sous, ni avec Dumas, qui l'a ensuite fait venir pour emmerder Remy. Game over.
Diogene a écrit:jarvis2 a écrit:
Comme le dit Ozzy,Matic = Jovicic = Arnaque.Au moins,Rankovic lui il provoquait et il driblait...pendant 20 minutes...Ozzy n'a pas dit Matic = Jovicic = Arnaque mais Matic = Arnaque.
C'est loin d'être pareil.
Je le rajoute alors.Mais à mon avis,Ossi le pense auzy.
Me voilà entre deux personnalités vénérées ... Disons que Jovicic avait plus de classe en dehors du terrain. Mais pour le côté sportif, je tends vers l'opinion de Jarvis.
Faudrait arrêter les conneries avec Matic. S'il était si exceptionnel, il serait titulaire (surtout que c'est Dumas qui l'a fait venir). Donc, pour moi, la discussion est close, il n'a pas saisi sa chance;tant pis pour lui. On ne va pas le garder 107 ans en espérant qu'il se décide à devenir un bon joueur de foot (si ça arrive un jour).
Moi aussi, mais lui, a-t-il envi de rester ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
Mazure a caen, c'est compromis? après Proment, maintenant Mazure, le club risque de se retrouver avec personne
aucun autres noms ne circulent
C'est clair on va se retrouver en galère, surtout avec le départ de Zubar, et l'offre d'Auxerre pour Gouffran citée par Norcaen, tout n'est vraiment pas très rassurant, mais ça reste typique du stade malherbe: des petits couilles par ci par là lors des periodes de transfert.