[J38] Caen - Clermont
Re: [J38] Caen - Clermont
Je sais pas comment on peut rester calme avec ce rouge totalement gratos. C'est un coup de poignard dans le dos. Je veux bien qu'on continue à soutenir l'équipe et à croire à je sais pas quoi. Le sort via l'arbitre lui crache à la gueule notre pauvre équipe.
Entendre qu'ils auront perdu "vaillamment" ce soir, je supporterai pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- pascal francois II
Allez nicolas Gioachini
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
di meco le boucher
Le rouge est très sévère... Ça sent la compensation. Croisons les doigts
C'est franchement la mort du petit cheval.
L'équipe est trop jeune pour un tel match avec pression. Où est encore Jeannot, voire Gonçalves ? Sans un grand Péan, on serait déjà relégable (et même en cas de défaite 1-0 de Chambly qui tiennent bien, eux).
L'équipe est trop jeune pour un tel match avec pression. Où est encore Jeannot, voire Gonçalves ? Sans un grand Péan, on serait déjà relégable (et même en cas de défaite 1-0 de Chambly qui tiennent bien, eux).
"Un point, c'est un point." Manko
dunkerque 2-1 toulouse
-
Titideroin
5 min avant y a penalty pour Clermont, tacle non maîtrisé de Fouda. Après le rouge semble sévère mais il le déséquilibre.NickP a écrit :Je sais pas comment on peut rester calme avec ce rouge totalement gratos. C'est un coup de poignard dans le dos. Je veux bien qu'on continue à soutenir l'équipe et à croire à je sais pas quoi. Le sort via l'arbitre lui crache à la gueule notre pauvre équipe.
C'était Traoré plutôt.Titideroin a écrit :5 min avant y a penalty pour Clermont, tacle non maîtrisé de Fouda. Après le rouge semble sévère mais il le déséquilibre.NickP a écrit :Je sais pas comment on peut rester calme avec ce rouge totalement gratos. C'est un coup de poignard dans le dos. Je veux bien qu'on continue à soutenir l'équipe et à croire à je sais pas quoi. Le sort via l'arbitre lui crache à la gueule notre pauvre équipe.
ça commence a claquer du but partout.
On est mieux, allez !
Mais oui, j’ai vu le ballon dans la surface de Clermont !
Make Le Forum great again !
La cascade de Court 
Abidbol a écrit :Mais oui, j’ai vu le ballon dans la surface de Clermont !
- the pleurnicheuse
Je commence vraiment à trembler
But de Paris !!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
BUT DU PARIS FC