Je trouve ça impossible de choisir à la forme. Et puis on peut écrire de la merde en 2 lignes.l exile a écrit :Je sais bien, mais c'est pareil pour les posts.
Perso je n'utilise pas la fonction ignoré.
Je choisis mes lectures, genre un message de basile avec pas mal de chiffres et plus de 10 lignes, je ne le lis pas. Et c'est plus pour la forme que pour le fond (qui est parfois insaisissable).
Euro 2020
Re: Euro 2020
Et même en 9 lettres.Le compte est bon.
Tout à fait, et vous remarquerez que je ne m'en plains pas. Par contre si nous continuons, celui à qui ça pose le plus de souci va nous tomber dessus. Et il aura raison...
Hein ?
- ronnie bird
On imagine que, dès l'école primaire, lire te faisait déjà un peu mal à la tête. Évidemment.l exile a écrit :Je sais bien, mais c'est pareil pour les posts.
Je choisis mes lectures, genre un message de basile avec pas mal de chiffres et plus de 10 lignes, je ne le lis pas. Et c'est plus pour la forme que pour le fond (qui est parfois insaisissable).
Excusez moi je tombe sur des échanges débiles alors que croyais avoir ouvert le sujet "Euro 2020 "
Tu veux t'battre ?boulle a écrit :Excusez moi je tombe sur des échanges débiles alors que croyais avoir ouvert le sujet "Euro 2020 "
Des fois rien qu'à écrire j'ai la migraine.ronnie bird a écrit :On imagine que, dès l'école primaire, lire te faisait déjà un peu mal à la tête. Évidemment.l exile a écrit :Je sais bien, mais c'est pareil pour les posts.
J'ai écrit " échanges débiles "arcisse a écrit :Tu veux t'battre ?boulle a écrit :Excusez moi je tombe sur des échanges débiles alors que croyais avoir ouvert le sujet "Euro 2020 "
Si tu as compris " échanges de débiles " et tu t'es reconnu, libre à toi
Ah ouais donc zéro humour...boulle a écrit :J'ai écrit " échanges débiles "arcisse a écrit :Tu veux t'battre ?boulle a écrit :Excusez moi je tombe sur des échanges débiles alors que croyais avoir ouvert le sujet "Euro 2020 "
Si tu as compris " échanges de débiles " et tu t'es reconnu, libre à toi
Boulle est débile tu l'as ?
- GrahamFanClub
.
Modifié en dernier par GrahamFanClub le 17 nov. 2019 09:28, modifié 1 fois.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Huisgonde
Eh mais sans déconner les DC anonymes qui sont juste là pour se moquer des gens... Serieux on n'a pas besoin de ça quoi...
C'est qui on?ronnie bird a écrit :On imagine que, dès l'école primaire, lire te faisait déjà un peu mal à la tête. Évidemment.l exile a écrit :Je sais bien, mais c'est pareil pour les posts.
- ronnie bird
"On" est un con, c'est bien connu. Tu te sens du nombre?