J35 : Faire barrage aux Sardines.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois II

Re: J35 : Faire barrage aux Sardines.

#331 Message par pascal francois II »

kainrijames a écrit :
pascal francois II a écrit :...
Alors , on dit quoi ?

Image

Meme si je t'aime pascal des fois tu tends le bâton..

Pardon ?
Vous défendez l'indéfendable, PG est un ANE.
SOYONS CLAIRVOYANT, il a pas de tactique ce mec, il est fait des choix bizarre; vivement qu'il se barre!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
SHYSHY

#332 Message par SHYSHY »

Ferme ta bouche
dede la sardine 2011

#333 Message par dede la sardine 2011 »

Si j'ai bien tout compris y'a des gugusses qui sont tellement heureux de voir Garande dans la merde qu'une défaite contre l'OM leur donne une petite érection dominicale ??
pascal francois II

#334 Message par pascal francois II »

SHYSHY a écrit :Ferme ta bouche

Pauvre garçon, tu apparais des qu'on parle de lui, alors va voir ailleurs et reste pres de lui: ensuite mardi tu l'emmèneras chez un ophtalmo!
dédé désolé, mais PG n as plus d'argument, il est pas pour la , trop fébrile dans le jeu qu'il propose!
Pour l'érection, tu dois connaître de bon cinéma, si je ne me trompe ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Boubou

#335 Message par Boubou »

pourquoi tu dis ça dede la sardine ? ça ne fait plaisir a personne mais on est abattus...
Dim

#336 Message par Dim »

Mais PF il faut bien certains extrêmes pour te contre-balancer, tu ne parles que de Garande ! Qui a certes sa part de responsabilité mais pas que !
Comment expliquer que la défense centrale qui faisait bien le taf l'an dernier hormis 2-3 trous d'air soit cette saison d'un niveau bas de tableau de Ligue 2 (oui oui je le crois) ? Je veux bien que certains buts viennent des côtés et qu'on puisse ergoter sur le départ d'Appiah, mais le nombre de buts où les axiaux sont fautifs, que ce soit parce qu'ils se font trouer en profondeur ou parce qu'ils oublient des fondamentaux comme le marquage ou un seul à la fois sur le porteur de balle, c'en est affligeant.
Certains joueurs ont surperformé l'an dernier et sont en sous-régime cette saison, ce qui est difficilement prévisible et affecte forcément le niveau d'un groupe.
Guigui

#337 Message par Guigui »

Garande : "Sur ce que j'ai vu ce soir, je dis que le Stade Malherbe va rester en L1".

Je m'associe à cette phrase du coach. C'est pas fini, j'y crois encore de toutes mes tripes (parole d'un virois).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
pascal francois II

#338 Message par pascal francois II »

Dim a écrit :Mais PF il faut bien certains extrêmes pour te contre-balancer, tu ne parles que de Garande ! Qui a certes sa part de responsabilité mais pas que !
Comment expliquer que la défense centrale qui faisait bien le taf l'an dernier hormis 2-3 trous d'air soit cette saison d'un niveau bas de tableau de Ligue 2 (oui oui je le crois) ? Je veux bien que certains buts viennent des côtés et qu'on puisse ergoter sur le départ d'Appiah, mais le nombre de buts où les axiaux sont fautifs, que ce soit parce qu'ils se font trouer en profondeur ou parce qu'ils oublient des fondamentaux comme le marquage ou un seul à la fois sur le porteur de balle, c'en est affligeant.
Certains joueurs ont surperformé l'an dernier et sont en sous-régime cette saison, ce qui est difficilement prévisible et affecte forcément le niveau d'un groupe.

Tu as raison, dsl, je m'emporte mais ça ma fait chier car j'aime malherbe: mais ce manque de clairvoyance me fait sortir de mes gonds!
Boubou

#339 Message par Boubou »

Il a redis cette phrase ce soir Guigui ? pfff ok y'a eu plus d'envie, mais aller battre toulouse, recevoir rennes qui forcement va faire un resultat contre nous parce que eux aussi sont pas bien puis finir par Paris, jy crois pas.
Ou alors il faudrait que Nancy soit encore plus mauvais.
Guigui

#340 Message par Guigui »

Boubou a écrit :Il a redis cette phrase ce soir Guigui ? pfff ok y'a eu plus d'envie, mais aller battre toulouse, recevoir rennes qui forcement va faire un resultat contre nous parce que eux aussi sont pas bien puis finir par Paris, jy crois pas.
Ou alors il faudrait que Nancy soit encore plus mauvais.

6 points nous maintiennent à coup sûr, et on peut aller aux barrages avec 3 ou 4. Il faut y croire de cet instant jusqu'à la 94ème minute contre Rennes.

La vidéo complète de Garande devant les journalistes radio : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ent/797509
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Boubou

#341 Message par Boubou »

Tu as raison et au fond de moi je l espere aussi mais bon....
Merci pour la video
dontonio

#342 Message par dontonio »

Dim a écrit :Mais PF il faut bien certains extrêmes pour te contre-balancer, tu ne parles que de Garande ! Qui a certes sa part de responsabilité mais pas que !

on doit finir 16 eme défense(et moins bonne cette saison?) depuis 2 saisons avec Appiah et Dasilva a un autre niveau donc non la défense n'a jamais fait son taf correctement .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bigdudu

#343 Message par bigdudu »

bigdudu a écrit :Mimix est venu me saluer donc la journée n'est pas si mauvaise. Au moins, si la défense était une passoire, l'esprit y était tout de même 10 fois plus que contre Nantes (quoique 10×0 ça ne veut pas dire grand-chose) mais le miracle, c'est qu'on puisse encore y croire malgré tout avec si peu de points et après une telle série de défaites dont quelques déculottées.

Matix, pas Mimix.
SHYSHY

#344 Message par SHYSHY »

Merci pour la vidéo c'est quand même incroyable que Garande n'évoque jamais le naufrage mental de l'équipe
bigdudu

#345 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :Garande : "Sur ce que j'ai vu ce soir, je dis que le Stade Malherbe va rester en L1".

Je m'associe à cette phrase du coach. C'est pas fini, j'y crois encore comme une andouille (parole d'un virois).

J'ai rectifié la spécialité locale.
Répondre