J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
Re: J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
3-2 pour malherbe !
Bon match de Dabo. Tres intéressant pour la suite, tu sens le leader défensif.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pas mal de points à améliorer, des dossiers à bien gérer mais une grosse satisfaction: Ivan évidemment!
Et beaucoup d'émotions, le vrai Malherbe quoi!
Et il faut vraiment se débarrasser de Delort avant qu'il ne foute la merde dans le groupe (je le vois mal en remplaçant de Santini)
Et beaucoup d'émotions, le vrai Malherbe quoi!
Et il faut vraiment se débarrasser de Delort avant qu'il ne foute la merde dans le groupe (je le vois mal en remplaçant de Santini)
Gros +1habs a écrit : Et il faut vraiment se débarrasser de Delort avant qu'il ne foute la merde dans le groupe (je le vois mal en remplaçant de Santini)
3-2 (Rodelin, Santini,Santini)
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
-
the punishers
SANTOS ferait un bien fou, on redescendrait DA SILVA en défense centrale en mettant Rodelin plus bas; très bonne rentrée de Bessat!
Modifié en dernier par the punishers le 13 août 2016 20:59, modifié 1 fois.
Just an illusion , "el condor".
Je m'auto-flagelle ce soir, je ne pensais pas que nos Caennais auraient autant de ressources morales ce soir pour revenir dans le match.udinese a écrit :et 0-2 c'est plié
-
the punishers
Après le rouge des Costière, le rouge de l'arbitre ; on a changé de statut!udinese a écrit :Je m'auto-flagelle ce soir, je ne pensais pas que nos Caennais auraient eu autant de ressources morales ce soir pour revenir dans le match.udinese a écrit :et 0-2 c'est plié
Et bravo à Benoît Caen pour cette ouverture périlleuse de topic. Que d'émotions !!!
- the pleurnicheuse
Rodelin en 6, mais oui, quel géniethe punishers a écrit : en mettant Rodelin plus bas; très bonne rentrée de Bessat!
Cette victoire ne doit pas nous faire oublier qu'à 11 contre 11 nous étions sous l'eau. Il est urgent de sortir Yahia et de descendre Da Silva. En 6 Diomandé, CeHeros ou même Malbranque sont capables de faire le boulot.
Maintenant les joueurs ont montré beaucoup de caractère car à 0-2, même à 10 contre 11, ce n'est pas facile d'en mettre 3.
Santini va être hyper utile en point de fixation et en finisseur dans les derniers 6 mètres adverses.
Maintenant les joueurs ont montré beaucoup de caractère car à 0-2, même à 10 contre 11, ce n'est pas facile d'en mettre 3.
Santini va être hyper utile en point de fixation et en finisseur dans les derniers 6 mètres adverses.
-
the punishers
NON, Rodelin en milieu, Dasilva - ben youssef en centrale !the pleurnicheuse a écrit :Rodelin en 6, mais oui, quel géniethe punishers a écrit : en mettant Rodelin plus bas; très bonne rentrée de Bessat!![]()
Sinon Malbranque est une petite s.....e, il va prendre pour son geste!