J'ai craqué. J'ai acheté FM Handheld manager 2014, alors que j'avais le 2013...
Bref
J'ai repéré deux bons joueurs pas trop chers pour une ligue 2: Damien Boudjemaa, qui joue à Petrolul en Roumanie - MOC/Ail D. Evalué à 7K€ et acheté à 230K€ à cause de Boulogne qui voulait aussi l'acheter. Possible peut être de l'acheter à moins cher. 4.5K€ en salaire Luciano VIETTO - AC - 19 ans - Libre - salaire aux alentours de 9K€
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais bah par contre je vais me rattraper sur Fifa 14 que j'ai pas encore acheté.
Et je suis en Skybet League 1 avec Morecambe. Robbie Keane vient terminer sa carrière au club avec un poste d'entraîneur adjoint au bout, et cette année je vise les barrages après avoir terminé 11e l'année dernière.
J'me pose surtout la question au niveau du rythme : mon problème étant mon manque de patience, j'voulais surtout jouer les matches, à l'époque où j'avais essayé de me mettre à ce genre de jeu.
Bon, cela dit, je jouais à Guy Roux Manager, et j'ai du jouer au FM 2003 ou 2005, je sais plus. Ca a du bien changer depuis.
Putain c'est plus c'que c'était le championnat anglais.
[hide][/hide]
je suis preneur de tout retour sur la notation du SMC dans le dernier opus PC.
*j'dis ça j'dis rien mais c'est du lourd*
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.