[J28] : Art noble et Willy

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cuicui60

Re: [J28] : Art noble et Willy

#331 Message par cuicui60 »

Casual G a écrit :En ce qui concerne la Salaffaire, jsuis pas sûr de soutenir Garande sur le coup, si on a donné notre parole de ne pas le faire jouer, il faut la respecter (Gravelaine l'a dit lui-même ou alors il raconte des conneries ce qui n'est pas impossible dans le cadre de faire profil bas vu la chienlit médiatique de cette saison).
Après si rien n'en a été, et que c'est juste un coup de pression de dernière minute dans la semaine, là ce serait clairement limite de la part de Bordeaux.(mais pourquoi dire que l'on va respecter un engagement inexistant?).
Jpense que Garande était surtout énervé de la défaite et vu qu'apparemment le comportement de Sagnol sur le banc pose problème tous les WE, le Pat il est parti dans les tours.
Enfin rien de très grave en somme, siffler main par contre c'est pas glop, jose espérer que le Thual a réellement vu une main volontaire et que c'est une erreur de jugement, mais j'ai comme l'impression que c'est un gros enculé qui attendait que ça.
Pis de toute façon on est un club de tricheurs, bien fait pour notre gueule, c'est les experts qui le disent.
Garande dit surtout qu'à priori ils avaient prévus d'en parler la semaine avant le match. Et avant même qu'il y est discussion Sagnol, Triaud et toute la clic autour des girondins (Garande s'est même posé la question de savoir si Obispo allait pas aussi donner son avis) annoncent que Sala ne jouera pas, que Caen doit tenir parole et que Sala est salarié du club Girondins. On paye une partie certes minime de son salaire mais on en paye une partie donc il est aussi salarié de Caen.
Et puis Sagnol dans le contexte qu'on connaît sort en conf de presse que si Sala met un csc à la 89e on va crié au match truqué....pas très classe.
Garande
Martin - Webmaster

#332 Message par Martin - Webmaster »

Image

Image

Image

Image

Image
Moriarty

#333 Message par Moriarty »

Merci Martin !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
basile

#334 Message par basile »

Will' la brocante
Abidbol

#335 Message par Abidbol »

Abidbol a écrit :C'est Jules Edouard Moustic sur le banc ?

Sans rire ?
Image
Make Le Forum great again !
soan1

#336 Message par soan1 »

c'est le speaker habituel remplacé hier par une femme;pour la journée de la femme :mrgreen:
Modifié en dernier par soan1 le 08 mars 2015 10:42, modifié 1 fois.
Abidbol

#337 Message par Abidbol »

Il avait une drôle de voix hier.
Isaac

#338 Message par Isaac »

Sagnol ce bâtard.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
François de Malherbe

#339 Message par François de Malherbe »

4 matchs à d'Ornano pour 100% de défaites.
Cherchez pas, le chat noir c'est moi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
bigdudu

#340 Message par bigdudu »

letel a écrit :
supfal a écrit :Un arbitre de la ligue AQUITAINE, c'est normal pour arbitrer un Caen/BORDEAUX ?

http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/346" onclick="window.open(this.href);return false;
Une ancienne interview de Thual http://www.sofoot.com/olivier-thual-je- ... 59883.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca ne le dérange pas d'arbitrer Bordeaux, mais seulement pas à Bordeaux...
Je pensais que c'était impossible, même à l'extérieur.
Matt_

#341 Message par Matt_ »

Impossible n'est pas Thiriez.
Abidbol

#342 Message par Abidbol »

Bon alors t'as gagné Big ?
bigdudu

#343 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :
supfal a écrit :Quand on m'aura répondu, pourquoi un arbitre de la ligue Aquitaine pour arbitrer ce match, j'essaierai peut-être de comprendre ses réactions :twisted:
Tony Chapron, né à Flers et ayant grandi à Condé sur Noireau nous arbitre régulièrement. Les équipes arbitrées par le régional de l'étape ça arrive tout le temps.
Oui mais à chaque fois il est bien précisé que Chapron n'est pas affilié à la ligue de Basse-Normandie et que c'est pour ça qu'il peut nous arbitrer donc je ne comprends pas la désignation de Thual, sans penser qu'il y a eu une volonté délibérée de sa part d'aider Bordeaux hier soir. Je viens juste de découvrir les images sur France 3 et je trouve vraiment les deux décisions (rouge et péno) très sévères, même si elles ne sont pas scandaleuses.
bigdudu

#344 Message par bigdudu »

Abidbol a écrit :Bon alors t'as gagné Big ?
Si je suis rentré si tôt (vers 21h45) c'est bien que je n'aie pas eu à m'attarder pour un podium. En fait, j'ai vraiment été nul ! Début à 1,40 m passé au premier essai puis incapable de passer 1,45 m (manque de jus, mauvaises marques, dégénérescence subite ?). La médaille se joue à 1,53 m et le titre à 1,56 m (pour info j'ai passé deux fois 1,54 m et une fois 1,55 m l'année dernière mais en deux concours cette année, je n'ai donc fait que 1,45 et 1,40). Bref, il va falloir que je m'y remette pour ne pas être trop ridicule à Lyon cet été.
supfal

#345 Message par supfal »

Guigui a écrit :
supfal a écrit :Quand on m'aura répondu, pourquoi un arbitre de la ligue Aquitaine pour arbitrer ce match, j'essaierai peut-être de comprendre ses réactions :twisted:
Tony Chapron, né à Flers et ayant grandi à Condé sur Noireau nous arbitre régulièrement. Les équipes arbitrées par le régional de l'étape ça arrive tout le temps.
Tu n'as jamais vu ni Lesage, ni Fautrel (affiliés à la LFBN) nous arbitrer, à part les matchs amicaux, Chapron est affilié à la ligue Rhône-Alpes.
Répondre