graham a écrit :
les réactions de jeunes musulmans dans les écoles lors des minutes de silence
Tu choisis tes articles, tu te nourris des faits divers et des polémiques. T'as autant d'articles parlant de circonstances dignes et constructives.
Une amie professeur d'espagnol dans un collège de Seine-Saint-Denis, sur sa page Facebook : "Comme j'en ai marre d'entendre certaines choses dans les médias, je tenais à dire que mes élèves, en grande majorité de confession musulmane, ont été exemplaires lors de la minute de silence que nous avons dû observer jeudi midi."
et surtout, les élèves de ton amie, ils veulent quoi, une médaille?? c'est juste normal.
Ce qui est choquant, ce que ça n'a pas été partout comme ça.
Modifié en dernier par Viking_14 le 12 janv. 2015 19:04, modifié 1 fois.
Nan mais faut arrêter, le FN n'est pas venu volontairement à la manif parisienne, par stratégie de la pleureuse et à mon humble avis aussi un peu par sécurité, non pas par réel danger physique mais le cortège FN se serait fait prendre à partie et jpense pas qu'il aurait gagner la bataille verbale dans ces circonstances.
Bref ils avaient tout à perdre à venir. Pas folle la guêpe (j'en profite j'adule cette expression).
Encore une belle journée sur forumrmc. On se parle, on s'écoute, on dialogue, on se respecte,on donne des exemples qui font mouche, on argumente, c'est pour ça, POUR CA, chers auditeurs, que notre émission, VOTRE émission, est la plus suivie de toutes.
On se retrouve avec grand plaisir demain, toute de suite la météo, et ensuite Les Grandes Gueules, notre bande de ploucs experts en tout va débattre de la réforme des régions.
En tour cas grace au Détecteur de Musulmans Graham on sait qu'ils n'étaient pas à la manif. Ils devaient encore être occupés à égorger des moutons dans leurs baignoires nan ?
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 12 janv. 2015 18:48, modifié 1 fois.
Il aura fallu attendre moins d'une semaine pour subir le prosélytisme version "la France aux français bien d'chez nous" et les attaques personnelles, chapeau les artistes.
Arthur a écrit :Il aura fallu attendre moins d'une semaine pour subir le prosélytisme version "la France aux français bien d'chez nous" et les attaques personnelles, chapeau les artistes.
Viking_14 a écrit :tu fais une fixette sur les modérateurs Arcisse
Bah si tu nous filais la vraie recette de la pâte à pizza ça serait nettement plus convivial mais bon, t'as l'air de préférer discuter politique, du coup c'est moins fun
Oui c'est pas le cas, ils ne sont pas originiaire des pays musulmans, ils sont nés et grandis en France.
Et alors, tu crois qu'ils n'ont pas de parents, que c'est une génération spontanée? Bien sûr que les deux frères étaient originaires d'Algérie, l'autre du Mali et la fille d'un pays du Maghreb, je ne sais plus lequel.
Et alors, ils sont nés en France, ils sont allés à l'école française avec nous, ils ont regardé le club Dorothé comme nous (avec Cabu, c'est risible). On s'en fout de leur grand parent. Moi mon arrière grand père était un terre-neuvas, fils de terre-neuvas, petit fils de terre-neuvas, et bien, je suis pas devenu Skipper, j'ai le mal de mer.