J 17 : Choper Nice

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: J 17 : Choper Nice

#331 Message par Guigui »

Imorou en milieu défensif mais arrête de fumer tes cartons d'emballage.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#332 Message par bigdudu »

"Dans le local, trois jeunes gens imaginent un tifo, une grande animation colorée en tribune, avec un stylo et un bout de papier à la main. Il y a un canapé, un frigo, quelques écharpes bleu et rouge, un aquarium. C'est déjà ça." En venant quelque temps plus tard il aurait pu ajouter "et un piano". Ça ferait plus classe quand même.
manu96

#333 Message par manu96 »

Pour plonger dans l'ambiance de l'époque, Olaf me plaque au mur, front contre front. "Ici, les matchs, on les gagnait comme ça, avant même d'entrer sur le terrain."
Y'a que moi qui trouve cette phrase étrange ?

Je suis tout chose :oops:
eldorado

#334 Message par eldorado »

Guigui a écrit :Imorou en milieu défensif mais arrête de fumer tes cartons d'emballage.

dsl je le confond avec Adéoti

et merci de rester courtois
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Jolsen

#335 Message par Jolsen »

Courtois ? Tu penses pas qu'il va rester à Chelsea ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
the pleurnicheuse

#336 Message par the pleurnicheuse »

Le voilà. "Olaf" déboule à vélo, sur le parvis du stade Michel-d'Ornano
Encore un qui à perdu le permis, à cause de l'alcool, de toute évidence.
the pleurnicheuse

#337 Message par the pleurnicheuse »

En presque vingt ans d'existence, une demi-douzaine de mariages ont eu lieu grâce au MNK, selon RoméOlaf.
:banane:
kash 14

#338 Message par kash 14 »

benkb a écrit :
habs a écrit :Vercoutre a fait une erreur grossière contre Nantes et un match médiocre à Metz.
Il a été incroyable contre Monaco et hier, s' il ne tient pas la baraque dans les 20 dernières minutes, cela fait 2/5 ou 2/6.
Lui imputer quoique que ce soit dans la situation du club est de la pure mauvaise foi.
Hier les 2 seuls qui avaient le niveau, c'était lui et Da Silva.
Lemar gâche de maniere incroyable l'action juste avant la mi-temps qui aurait surement assommé les nicois
Nangis marque un beau but mais provoque le peno tout en loupant consciencieusement tous ses contrôles en 2eme mi-temps.
Feret malgré toute la technique que l'on peut encore apercevoir de temps en temps a clairement un problème physique, ce qui est très étonnant à 32 ans.il doit courir le 100 m en 17 secondes.C'est malheureux pour lui mais c'est encore plus malheureux que le staff soit passé à côté de cela lors du recrutement.
Et je n'ai rien contre lui, c'est un joueur que j'appréciais énormément à Rennes
Enfin si Kante n'est pas bien comme c'est le cas en ce moment, l'équipe n'a tout simplement pas le niveau L1 et les joueurs adverses arrivent lancés comme des avions dans la surface, ce qui explique les penaltys, coups francs et evidemment les 16 buts encaissés lors des 6 dernières rencontres
Cest pas nangis qui rate tous ses contrôles sut cette aile, c'est imorou. Nangis a vraiment été au dessus de ses compères d'attaque, etant un vrai poison pendant tout le match.
:shock: :shock:
Tu confonds avec Lemar ! Nangis a été à chier !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
knais

#339 Message par knais »

kash 14 a écrit :
benkb a écrit :
habs a écrit :Vercoutre a fait une erreur grossière contre Nantes et un match médiocre à Metz.
Il a été incroyable contre Monaco et hier, s' il ne tient pas la baraque dans les 20 dernières minutes, cela fait 2/5 ou 2/6.
Lui imputer quoique que ce soit dans la situation du club est de la pure mauvaise foi.
Hier les 2 seuls qui avaient le niveau, c'était lui et Da Silva.
Lemar gâche de maniere incroyable l'action juste avant la mi-temps qui aurait surement assommé les nicois
Nangis marque un beau but mais provoque le peno tout en loupant consciencieusement tous ses contrôles en 2eme mi-temps.
Feret malgré toute la technique que l'on peut encore apercevoir de temps en temps a clairement un problème physique, ce qui est très étonnant à 32 ans.il doit courir le 100 m en 17 secondes.C'est malheureux pour lui mais c'est encore plus malheureux que le staff soit passé à côté de cela lors du recrutement.
Et je n'ai rien contre lui, c'est un joueur que j'appréciais énormément à Rennes
Enfin si Kante n'est pas bien comme c'est le cas en ce moment, l'équipe n'a tout simplement pas le niveau L1 et les joueurs adverses arrivent lancés comme des avions dans la surface, ce qui explique les penaltys, coups francs et evidemment les 16 buts encaissés lors des 6 dernières rencontres
Cest pas nangis qui rate tous ses contrôles sut cette aile, c'est imorou. Nangis a vraiment été au dessus de ses compères d'attaque, etant un vrai poison pendant tout le match.
:shock: :shock:
Tu confonds avec Lemar ! Nangis a été à chier !
Nangis à chier ? :shock:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Huisgonde

#340 Message par Huisgonde »

J'veux bien qu'il soit à chier comme ça tous les week-end, un but, un penalty provoqué (bon, certes, 2 en fait, mais bon, considèrant qu'il fait la faute surtout en dehors...). Y'a quand même pire bilan.
pascal francois II

#341 Message par pascal francois II »

the pleurnicheuse a écrit :
En presque vingt ans d'existence, une demi-douzaine de mariages ont eu lieu grâce au MNK, selon RoméOlaf.
:banane:
Avec la bouteille ? :mrgreen:
C' est pour rire Olaf! :wink:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
kash 14

#342 Message par kash 14 »

Pour moi il a fait beaucoup de mauvais choix, il ne savait pas quoi faire du ballon... Et la faute est bien dans la surface...
pascal francois II

#343 Message par pascal francois II »

kash 14 a écrit :Pour moi il a fait beaucoup de mauvais choix, il ne savait pas quoi faire du ballon... Et la faute est bien dans la surface...
Salut kash ,ça roule mon grand ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
kash 14

#344 Message par kash 14 »

Ça roule :wink:
eldorado

J 17 : Choper Nice

#345 Message par eldorado »

Nangis a été à l'image du reste : faiblard. Malgré 2 fulgurances.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Répondre