[J7] Caen contre LOL Ass.
Re: [J7] Caen contre LOL Ass.
je rentre du taf où j'ai pu écouter rmc info. L'autre tache de repris de justesse (courbis) nous a fait un cake à cause de la double peine de Lloris. Qu'est ce que ça m'a gavé, quand ça nous est arrivé, personne n'est venu pleurer sur notre sort. Nous ne sommes vraiment que des merdes nous, les clubs à petit budget
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
je rentre du taf où j'ai pu écouter rmc info. L'autre tache de repris de justesse (courbis) nous a fait un cake à cause de la double peine de Lloris. Qu'est ce que ça m'a gavé, quand ça nous est arrivé, personne n'est venu pleurer sur notre sort. Nous ne sommes vraiment que des merdes nous, les clubs à petit budget
Carpe diem quam minimum credula postero
- François de Malherbe
Landry a écrit :Pour le meilleur joueur de tête de tous les temps à Caen c'était Kenneth. Une parfaite tour de contrôle, y-en a pas un qui s'est dit on le met dans la boîte et on base tout sur sa distribution de la tête. De loin l'une des plus grandes injustices de l'histoire du club que la réputation qui lui a été faite.
Mais ouiiiii, je suis totalement en adéquation avec tes propos Landry ! En plus, quand on le trouvait Kennet, Simba se plantait systématiquement dans sa course vers l'avant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jay a écrit :bigdudu a écrit :Sebmalherbe a écrit :bigdudu a écrit :Dudu rentre du stade après avoir suivi le match au club prestige parce qu'il ne voulait pas dépenser 16 euros en populaire ce qui lui a permis de prendre le micro de mains de Pilou après que celui-ci ait affirmé qu'il ne comprenait pas ce que voulait le MNK. Il a donc expliqué aux 200 personnes présentes le pourquoi du comment. Sinon, il est rentré un peu pompette (pas trop tout de même) car le champagne coule à flot là-bas.
Et il a réagi comment Pilou ? Dudu s'est fait dégager ?
Au début, il n'avait pas vu qu'il était présent (aucune chance qu'un membre du MNK soit là) et quand il s'est avancé pour dire qu'il pouvait très bien expliquer ce que Pilou disait ne pas comprendre, il ne voulait pas lui donner la parole mais était coincé et a dû bien se résoudre à ce qu'Antoine (Dudu) prenne la parole sous peine de passer pour un censeur. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé après mais il est rentré à la maison entier et bien content de son coup après une bonne soirée aux frais de Malherbe (invité par le père d'un copain, Chess) qu'il a rencontré devant le stade.
Tchess ! On dit Tchess !
Sinon tout est parfait.
Merci de cette précision Jay,
ça m'aura au moins permis de faire mon grand Come Back sur le forum...
À ceux qui se souvienne de moi et même aux autres, un grand bonjour !
Et à très vite...
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
Eh oui, j'ai voulu fonder le MNQ11 avec Dudu mais il s'est barré trop vite !
Donc si jamais vous connaissez des Malherbistes à Montréal, faites tourner, on pourrait essayer de monter un truc ici...
Ce serait franchement chouette de faire de la concurrence au PSG Club de Montréal et aux supporters Marseillais réunis au bar "Le Massilia". Ne serait-ce qu'en existant...
Donc si jamais vous connaissez des Malherbistes à Montréal, faites tourner, on pourrait essayer de monter un truc ici...
Ce serait franchement chouette de faire de la concurrence au PSG Club de Montréal et aux supporters Marseillais réunis au bar "Le Massilia". Ne serait-ce qu'en existant...
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- kainrijames
Pierre Clusters a écrit :Traoré fait quand même plaisir il prends tout de la tete.
Traoré prends tous les ballons de la tète mais le problème c'est que l'attaquant qui doit tourner autour de lui est a 30 mètres..
Combien de fois Traoré a dévié des ballons pleins axe si c'était suivi ça allait au bout.Pour moi il manque un attaquant rapide capable de prendre la profondeur,on a pas se profil dans l'effectif..
- Pierre Clusters
- Pierre Clusters
Anderson.... je me souvient qu'a chaque fois que Dutrubrel avez le ballon c'était systématiquement loin devant sur sa tête... on perdait la balle à chaque fois...
http://www.pierreclusters.fr
Une bien belle saison que celle-ci. Le 1-5 contre Auxerre où le public de d'Ornano chambrait son équipe à coups de "Olé", les branlées à l'extérieur dès que je faisais le déplacement (j'en ai fait 5 et j'ai vu l'équipe encaisser 19 pions) et ... l'improbable reprise Van Bastenienne de Francis Llacer qui offre la victoire au PSG toujours à d'Ornano. Un pur moment de magie quand j'y repense. Rien que pour voir cela ça valait le coup de prendre l'abonnement. 
- Pierre Clusters
Ya quand meme eu quelques bon match contre bordeau 4-2 et rennes 5-1 je crois... Mais ct bien triste tout de même...
D'ailleurs on pourrait voir une analogie quand au recrutement d'une "star" en attaque avec les relegations en d1.
Anderson : relegation
Bancarel : relegation
Savidan : relegation
Frau : ...
D'ailleurs on pourrait voir une analogie quand au recrutement d'une "star" en attaque avec les relegations en d1.
http://www.pierreclusters.fr
-
pascal francois
Pierre Clusters a écrit :Ya quand meme eu quelques bon match contre bordeau 4-2 et rennes 5-1 je crois... Mais ct bien triste tout de même...
FRAU ??????????? FELLATION
Je m'inquiéte pas, on sera en L1 2012- 2013
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Sebmalherbe a écrit ::shock:
De bon matin, çà m'est l'entrain...
Bon sinon, quand FRAU marquera de nouveau, il fera un malheuyr, car il est en plein doute; et au lieu de le siffler parce qu'il est le salaire le plus , il faut l'encourager pour qu'il redevienne bon.
LET'S DANCE...
- jesperolsen
Ça n'est absolument pas de la faute d'Anderson
Il a fait preuve d'une inactivité flagrante et d'un mauvais esprit récurrent quand même. Même à l'entraînement, il ne se bougeait pas.
C'était une tête de con, qui pensait déjà à son futur point de chute.
Simba était bien plus actif.
qu'est-ce que j'ai pu chialer quand son père a été tué par son oncle.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche