26e J : L'Albert et la bête

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#331 Message par Molko »

NickP a écrit :Je crois que la clause en question risque d'etre serieusement revue a la baisse car effectivement Monaco va tout faire pour s'en debarasser, et les 8M sont hors de proportion de la qualite du joueur.
+1
Je ne connais pas son salaire et les conditions qui le relèvent, mais il est possible, soit pour des questions financières, soit pour des questions liées à son comportement que l'ASM ne souhaite pas le conserver si le club descend. Dans ces conditions, ce sera bien en dessous des 8M, quelque soit le club qui le reprend.

8M, c'est juste la somme à payer pour que Monaco ne puisse pas s'opposer à son départ. Mais s'ils ne le souhaitent plus, ils le laisseront pour moins que ça.
Là où il est (vraiment décidément) très con, c'est que ce genre de comportement et de provocation ne va pas améliorer son image. C'est le genre de truc qui pourrait faire réfléchir des dirigeants, à commencer ceux du Stade Malherbe. Généralement tu préfères éviter ce genre de joueur rapidement ingérable.

Et puis les clients du SMC adorent prendre en grippe les joueurs qui se comportent comme ça ; Je serais curieux de voir la réaction de d'Ornano face à un ancien qui fait ça et qui dit ça.

Mais 8M, personne ne les alignera.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#332 Message par Molko »

Réactions au fil du net :
Dommage que Caen avec son beau jeu ne gagne pas ce soir contre ce club pathétique...
C'est scandaleux que Monaco ne gagne pas ce match, ils ont dominés de bout en bout en proposant un joli jeu, contrairement à une équipe de Caen attentiste et particulièrement faible.
Tel est mon bon plaisir.
Matt_

#333 Message par Matt_ »

Je viens de voir le resume, si seulement El arabi met le 3eme! Bon il est quand meme dans le coup sur les deux premier buts.
ShinGreg

#334 Message par ShinGreg »

bowieheroes a écrit :http://www.football365.fr/france/infos-clubs/caen/article_503421_Caen-Mollo-remonte.shtml
Le niveau des commentaires d'internautes est minable sur l'équipe.fr mais sur foot365 il a l'air d'atteindre des sommets de bêtise.
Yo²

#335 Message par Yo² »

NJA a écrit :Yohan Mollol
J'approuve, et je signe pour ta signature.
Xavi Jacob

#336 Message par Xavi Jacob »

Youssef qui remarque c'est quand même la très bonne nouvelle.
Kikapété de platine
Cannavaro

#337 Message par Cannavaro »

Le but de Youssef et le 2ème but du Park national sont so beautiful !
In Real Madrid I trust !
ajacques

#338 Message par ajacques »

Je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je surkiffe grave Park. Je le trouve élégant, c'est l'anti-Toudic par excellence.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NJA

#339 Message par NJA »

Wikipedia a écrit :Park Chu-young a un Q.I. de 150, il est pré-destiné à être un brillant chercheur
ajacques a écrit :c'est l'anti-Toudic par excellence.
babo

#340 Message par babo »

J'étais passé à côté de ces stats (sur le site de Fabien Torre). C'est quand même hallucinant ce parcours à l'extérieur.

Image
merlinenchant

#341 Message par merlinenchant »

babo a écrit :J'étais passé à côté de ces stats (sur le site de Fabien Torre). C'est quand même hallucinant ce parcours à l'extérieur.

Image
serait-ce à dire que nous sommes donc de mauvais supporters à domicile mais de bons clients?
François de Malherbe

#342 Message par François de Malherbe »

Vive Yohan mots low !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Noiche

#343 Message par Noiche »

C'est combien Park niveau transfert ? On achète Mollo qu'on trade immédiatement au PSG à la place d'Hamouma, puis on envoie El arabi à Marseille et on pique PArk juste après 8)
*Omega1980*

#344 Message par *Omega1980* »

Sur la phase retour, le Stade Malherbe est sur le même rythme qu'en début de saison (11 points en 6 matches). Je pense que le match contre Arles va encore être décisif au niveau psychologique. S'ils ne gagnent pas contre eux, l'enchaînement des matches suivants (contre Lille et le PSG) pourrait être délicat. Il faut espérer que la leçon de la spirale négative de la phase Aller soit retenue....
Asbury Park

#345 Message par Asbury Park »

Landry a écrit :Vive les Parks
Bien évidemment.
Répondre