Alerte générale ! On a encore sali l'honneur de Le Forum !
- Guigui
Mon souvenir est assez vague, je me basais sur son "Par contre je vous trouve assez vulgaires sur ce forum" ici :Sebmalherbe a écrit :A ma connaissance, Aline n'a rien contre forumsmc.
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... ht=#301642" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais après relecture de ses 12 messages effecitvement, elle n'a rien contre nous et loue plutôt même l’ambiance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ce que ce péquenaud dans sa parodie de média peut dire à notre propos ?
C'est un sombre abruti, voila tout ce qu'il y a à en dire.
En plus entamer une démarche juridique à l'encontre d'un organe de presse c'est un vrai truc de loose, si vous comptez acquerir de la street cred et du désarroi de cette façon vous êtes assis sur votre pouce.
A moins que des mesures soient prises à l'encontre du forum visant sa censure ou inquiétent un ou plusieurs membres je ne vois pas l'intérêt de se soucier de ce fils de personne.
C'est un sombre abruti, voila tout ce qu'il y a à en dire.
En plus entamer une démarche juridique à l'encontre d'un organe de presse c'est un vrai truc de loose, si vous comptez acquerir de la street cred et du désarroi de cette façon vous êtes assis sur votre pouce.
A moins que des mesures soient prises à l'encontre du forum visant sa censure ou inquiétent un ou plusieurs membres je ne vois pas l'intérêt de se soucier de ce fils de personne.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- pastis parisien
Le plus drole c'est le : "certains supporters (des vrais) et dont les avis sont pertinents sont des victimes inocentes". tout est beau dans cet article, y'a rien à jeter.
Ce serait dommage qu'on impose une censure.
Je pense qu'il y a un vrai supporter sur ce forum avec avis pertinent qui pense donner de vrais analyses et qui a un pote à TO. D'ou l'article. C'est vraiment beau.
Ce serait dommage qu'on impose une censure.
Je pense qu'il y a un vrai supporter sur ce forum avec avis pertinent qui pense donner de vrais analyses et qui a un pote à TO. D'ou l'article. C'est vraiment beau.
if you never loose, how you gonna know when you've won?
-
pascal francois
Merci. Voila qui est réglé et c'est très bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
pascal francois
C'est l'évidence même. Seuls l'humour et le mépris pourront répondre avec éclat à ces positions réactionnaires et manchotes.Karibou a écrit : En plus entamer une démarche juridique à l'encontre d'un organe de presse c'est un vrai truc de loose, si vous comptez acquerir de la street cred et du désarroi de cette façon vous êtes assis sur votre pouce.
- dede la sardine 2011
C'est clair que faire un truc officiel contre des baltringues pareils ce serait leur faire un sacré honneur. Le mec a probablement fait plus de trafic avec cet article qu'avec toutes les merdes pondues avant sur ce site, opération réussie pour eux. Pour le reste, ça ressemble à un service commandé, en échange il doit avec ses deux places au stade, son sandwich et un parking.