Et les retraites ?
- Ghost of Benoit Caen
- David Watts
Ça glandouille bien à la fac d'histoire ?paolo14 a écrit :Je suis plus au lycée (héhéhé) mais apparemment Victor Lépine et fresnel sont bloqués, donc je pense que ca sera le cas de Rostand, Malherbe etc aussi, à moins que ça soit déjà fait.Abidbol a écrit :D'après Libé, ça se bordelise dans les lycée, dont Caen. Paolo, un commentaire ?
Ca glande tellement que je suis pas encore allé à la fac une seule fois, mais j'ai quand même entendu parler mardi de blocage de la fac d'histoire et toussa.David Watts a écrit :Ça glandouille bien à la fac d'histoire ?paolo14 a écrit :Je suis plus au lycée (héhéhé) mais apparemment Victor Lépine et fresnel sont bloqués, donc je pense que ca sera le cas de Rostand, Malherbe etc aussi, à moins que ça soit déjà fait.Abidbol a écrit :D'après Libé, ça se bordelise dans les lycée, dont Caen. Paolo, un commentaire ?
- Ghost of Benoit Caen
j'en ai parlé avec des syndicalistes étudiants et pour le moment le blocage n'est pas à l'ordre du jourpaolo14 a écrit :Ca glande tellement que je suis pas encore allé à la fac une seule fois, mais j'ai quand même entendu parler mardi de blocage de la fac d'histoire et toussa.David Watts a écrit :Ça glandouille bien à la fac d'histoire ?paolo14 a écrit :Je suis plus au lycée (héhéhé) mais apparemment Victor Lépine et fresnel sont bloqués, donc je pense que ca sera le cas de Rostand, Malherbe etc aussi, à moins que ça soit déjà fait.Abidbol a écrit :D'après Libé, ça se bordelise dans les lycée, dont Caen. Paolo, un commentaire ?
Ah oui je veux bien te croire, et concernant le blocage c'était très certainement des rumeurs à la con que j'ai entendu. Mais ca m'a quand même fait rire d'entendre ça le lendemain de la rentrée !benoit caen a écrit :j'en ai parlé avec des syndicalistes étudiants et pour le moment le blocage n'est pas à l'ordre du jourpaolo14 a écrit :Ca glande tellement que je suis pas encore allé à la fac une seule fois, mais j'ai quand même entendu parler mardi de blocage de la fac d'histoire et toussa.David Watts a écrit :Ça glandouille bien à la fac d'histoire ?paolo14 a écrit :Je suis plus au lycée (héhéhé) mais apparemment Victor Lépine et fresnel sont bloqués, donc je pense que ca sera le cas de Rostand, Malherbe etc aussi, à moins que ça soit déjà fait.Abidbol a écrit :D'après Libé, ça se bordelise dans les lycée, dont Caen. Paolo, un commentaire ?Mais mardi, beaucoup de profs d'histoire seront en grève à coup sûr
- François de Malherbe
- Simply the Best
Un commentaire ?Abidbol a écrit :D'après Libé, ça se bordelise dans les lycée, dont Caen. Paolo, un commentaire ?
Simple... Ces jeunes cons sont tellement stupides qu'ils défendent des avantages qu'ils devront payer toute leur vie
Enfin, ce n'est peut-être pas vrai ce que je dis... car pour payer, il faudrait qu'il travaille un jour pour cotiser ... or vu leur niveau de crétinerie, je doute qu'il trouve un vrai travail...
- The Return of Den Boer
- Ghost of Benoit Caen
Ah ah la honte des flics, y zont des Berlingo !benoit caen a écrit :mouvement très désorganisé sauf à Malherbe pour le moment. C'est parti d'une chaîne de texto (vive les djeunes mdr lol xptdr)Abidbol a écrit :D'après Libé, ça se bordelise dans les lycée, dont Caen. Paolo, un commentaire ?
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc