[29ème journée] Caen tique, et le SCO l'astique
-
pascal francois
- bowieheroes
-
pascal francois
Ne dite pas çà; tous le mode va croire que je vous booste pour le dire! Qu'importe le niveau, des que tu commets des fautes à répétitions, c'est que tu es dépassé...bertrand2 a écrit :+1 Beaucoup de fautes ayant occasionés des coups-francs dangereux, dont un....globule_smc a écrit :C'est Tafforeau que je trouve juste, alors peut être que cette saison est un peu délicate pour lui, pas mal de blessures, mais avec son niveau actuel, il va se faire manger en L1.
Quand je jouais ailier gauche et que j'étais souvent par terre à cause de coups, c'était la seule solution pour l'adversaire si il voulait pas que parte au but; ils étaient dépassés par ma rapidité ( sans aucune vantardise)
LET'S DANCE...
Les deux !manu96 a écrit :mais quand tu parle d'un gardien calme posé, tu fais référence à son comportement dans le jeu ? à ses sorties hasardeuses ? etc....
ou bien tu parles de son comportement de cocaïné qui se serait assis sur un suppositoire au piment quand il se prend un but ou en fin de match où il tape le ballon comme un fou furieux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Thébaux est un gardien serein dans ses sorties comme on n'a pas eu à Caen depuis lgtps. (Et je soutiens egalement que si Costil avait vraiment eu sa chance, ca aurait été tres bon dans les sorties aeriennes). Planté, c'etait tout l'inverse, il sortait mais on ne savait pas trop ce qui allait se passer, soit il boxait le ballon, soit il boxait l'attaquant, soit il passait au travers. Planté était tres explosifs sur sa ligne, surement superieur à Thébaux dans ce domaine mais je trouve Thébaux plus complet, avec de meilleures prises de balle.ajacques a écrit :Les deux !manu96 a écrit :mais quand tu parle d'un gardien calme posé, tu fais référence à son comportement dans le jeu ? à ses sorties hasardeuses ? etc....
ou bien tu parles de son comportement de cocaïné qui se serait assis sur un suppositoire au piment quand il se prend un but ou en fin de match où il tape le ballon comme un fou furieux ?Mais c'est vrai que c'est plutôt la deuxième description qui me gêne chez lui.
En L1, il aura largement sa place. Et le fait qu'il soit enervé de prendre un but, ca montre sa mentalité de vouloir gagner, de faire tjrs mieux, c'est plutot un point positif.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Le coaching nous a tué, avec les entrées de Toudic et surtout de Langil, on s'est tiré une balle dans le pieds. Comme d'hab en défense et mentalement on est pas bon.
Mais sinon très bon match avec en plus du suspens, mais quelle impuissance sur la fin malgré des joueurs frais.
Mais sinon très bon match avec en plus du suspens, mais quelle impuissance sur la fin malgré des joueurs frais.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pascal francois
- *Omega1980*
-
titi trèsloin
Tiens au milieu si on pouvait récupérer Brahimi de Clermont, ca serait bien.
Pour préparer l'après-Nivet, ca serait cool.
Pour préparer l'après-Nivet, ca serait cool.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Xavi Jacob
+1BobMelon a écrit :Le coaching nous a tué, avec les entrées de Toudic et surtout de Langil, on s'est tiré une balle dans le pieds. Comme d'hab en défense et mentalement on est pas bon.
La sortie d'El Arabi a été décisive.
Va falloir que Langil se bouge s'il veut un jour être assez régulier pour jouer en L1...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.