Tom24 a écrit :Dumas a une philosophie de jeu que tout le monde adore. Caen est l'une des équipes les + sympas à regarder. On n'a juste vraiment pas de bol !!!
Bah les dernières fois que je suis venu à D'ornano je me suis ennuyé...
On doit pas avoir la même conception du "sympa"...
Modifié en dernier par Garcimor le 14 mars 2009 21:06, modifié 1 fois.
Quand tout roule, on a un jeu sympa mais quand on est moins bien, il n'est pas capable de revenir aux fondamentaux (on me dit que c'est parce qu'il n'a pas été à l'école où on apprend ça).
On est à 4 mois sans aucune victoire, on peut pas dire que c'est de la malchance là.
Je n'ai pas l'impression que les lillois aient eut très peur de se prendre un but.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Moi, je me suis quand même bien ennuyé. Jusqu'au but de Lille. Après ces cons jouaient à une touche de balle avec plein de gars qui jaillissaient partout, c'était pas mal.
Tom24 a écrit :Qu'est-ce que j'aimerais être aussi fort que vous et tout savoir sur tout...
C'est pas Dumas qu'il faut virer, c'est le chat noir qui rode autour de l'équipe ! (rien de personnel Molko)
C'est clair qu'on a pas de pot. Les contres défavorables hyper-souvent, notamment mais bon, les passes qui n'arrivent pas à destination, c'est pas du manque de chance mais de confiance..
Dumas a une philosophie de jeu que tout le monde adore. Caen est l'une des équipes les + sympas à regarder. On n'a juste vraiment pas de bol !!!
Etait l'une des équipes les plus sympas à voir jouer. Mais il est clair que si on la jouait frigide comme Lille à passer notre temps en déf et jouer deux contres à fond, on serait ptet plus haut. Mais je serais pas fan pour ma part