c'est bien de t'y prendre à l'avance mais c'est tendu pour samedi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Dans le cahier sport de Ouest France de ce lundi , parait-il que le journaliste a immortaliser le coup de poing de Santos sur Planté.
Quelqu'un de dévoué pour le scanner?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Angus a écrit :Moi ce qui me gonfle aussi dans ce résultat c'est qu'on donne confiance à une équipe qu'on aurait pu laisser au fond du trou. J'aurai préféré un vieux 0-0 des familles pour les laisser douter sur la suite du championnat.
Malherbe relanceur d'équipe dans le doute pour la 2eme année consécutive.
Houla ! C'est une très vieille tradition maison, ça...
...dont il serait bienvenu de se passer.Ca fait chier de jouer les gentils de service.Il faut apprendre à tuer les matchs et accéssoirement à défendre
vince1450 a écrit :Dans le cahier sport de Ouest France de ce lundi , parait-il que le journaliste a immortaliser le coup de poing de Santos sur Planté. Quelqu'un de dévoué pour le scanner?
Voilà avec un peu de retard...
Si la photo est le reflet exact de la situation réelle, si une commission de discipline passe pas derrière bah ...