matt_bellamy37 a écrit :Non, il a raison, c'est en interieur, et Simply, tout ce qu'il y a en interieur, il ne connait pas! politique interieur, sport en chambre...
Je rappelle que les coups sous la ceinture ne sont pas autorisés.
Merci de votre compréhension.
matt_bellamy37 a écrit :Non, il a raison, c'est en interieur, et Simply, tout ce qu'il y a en interieur, il ne connait pas! politique interieur, sport en chambre...
Je connais puisque je vous ai tous enc.... sur ce coup !
Sous vos applaudissements I win
Non mais là je pense que nous pouvons affirmer avec certitude que notre illuminé a ingéré des substances psychotropes.
Sous vos applaudissements I win
ça y est. Il a craqué.
En général, son message sur "aimons-nous les uns les autres" dure 4 à 5 jours et puis pfuit.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Apparemment ça a fait une presque affaire d'état en Nouvelle-Zélande, le pauvre gars doit être tricard là-bas maintenant (quelle excuse bidon quand on y pense).