BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!
-
pascal francois
Amrith a écrit :troma a écrit :Tonton bubulle a écrit :On va me répondre là tu crois?
Je te conseille de lancer un sondage à la con, ca marche bien en général
T'as un problème avec les sondages à la con, toi ?!
On devrait faire celui du plus con; j'ai une idée de la personne qui gagnerait
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Amrith a écrit :troma a écrit :Tonton bubulle a écrit :On va me répondre là tu crois?
On devrait faire celui du plus con; j'ai une idée de la personne qui gagnerait
Mets toi une bonne claque et ça passera.
-
pascal francois
troma a écrit :Amrith a écrit :troma a écrit :Tonton bubulle a écrit :On va me répondre là tu crois?
Ta un problème avec le fait que je donne mon avis toi?
Ouais d'accord... cherche-toi un autre pote si tu veux te faire adopter par les membres de le forum. Essaye peut-être de te créer un avatar avec une fonction, ça a l'air de beaucoup amuser la populace en ce moment.
Amrith a écrit :troma a écrit :Amrith a écrit :troma a écrit :Tonton bubulle a écrit :On va me répondre là tu crois?
Ta un problème avec le fait que je donne mon avis toi?
Ouais d'accord... cherche-toi un autre pote si tu veux te faire adopter par les membres de le forum. Essaye peut-être de te créer un avatar avec une fonction, ça à l'air de beaucoup amuser la populace en ce moment.
Si je cherchais a me faire "adopter" j'aurai effectivement crée un topic avec un sondage à la con pour avoir plein de réponse (à la con) et me faire plein de pote, quant a me faire un avatar "spécial" c'est plus un truc mode comme la tektonik et les blessures de Mazure (parlons un peu foot) ca passera...
-
pascal francois