Exact. Ça doit rester possible de le croiser en coupe (j'y tiens à mon Caen-Nantes ), je pense que les arbitres F2 peuvent arbitrer une équipe de L1 hors championnat.
tite-live a écrit :Exact. Ça doit rester possible de le croiser en coupe (j'y tiens à mon Caen-Nantes ), je pense que les arbitres F2 peuvent arbitrer une équipe de L1 hors championnat.
en regle generale:non mais un caen -longuenesse pourquoi pas
Pour en revenir au match de demain, je me disais que c'est possible que Francky nous fasse une petite surprise comme il les aime en titularisant Deroin ... Enfin bon, j'espère pas, j'ai hâte de voir Nivet.
Sinon, j'ai vu sur un forum niçois que l'organisation du déplacement à Caen était annulé. Alors, je sais pas si c'est vrai, il manquait une dizaine de personnes apparemment. Il devrait être une quarantaine à venir à Caen.
Il reste un peu moins de 1000 places en vente (vendredi soir). Comme quoi un stade plus grand ne servirait à rien, on ne va même pas réussir à remplir celui-ci pour le match de reprise. Bon d'accord, c'est les vacances pour pas mal de monde...
Nous y voila, à cette fameuse première journée; victoire impérative si l'on ne veut pas commencer à douter...
Allez Malherbe, l'heure de vérité a sonnée; méritons nous d'être en L1...
pastis parisien a écrit :méritons-nous d'être en l1? CHARLOT!
Tu t'es mal réveillé ?
Car c'est juste une question et que cette journée nous étalonneras sur nos prétentions;si tu l'as mal prit,et bien ,tant pis...
Je vais pas chercher,RAS.