La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Bravo !
Un tumblr ambiance étudiant pour fêter ça: http://boobsnburgers.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un tumblr ambiance étudiant pour fêter ça: http://boobsnburgers.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
La vie d'tous les jours...
internet 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*envie de burgers*
JE SUIS DE RETOUR EN NORMANDIE !!
pour deux jours....
pour deux jours....
- Xavi Jacob
Soutient a tout les expatriés, pour l'avoir vecu plusieurs fois, c'est dur
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Moi j'étais contre.Xavi Jacob a écrit :T'as repris ta respiration ?
*MP*
- Benoit Cauet
bon ben comme d'habitude, Cauet avait encore raison, une semaine avant tout le monde.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
J'ajoute pour ce lapin de 6 semaines de Jon Machin (C'est mon côté black metal, j'adore chatouiller les ours sous les aisselles) qui trouvait qu'un peu de plomb dans la tronche ne ferait sûrement pas de mal à Vikernes, ce dernier étudie actuellement avec son avocat les possibilités d'attaquer l'Etat en justice.
Et bien entendu comme le prévoit la Loi, au cas où il gagne, c'est Valls en personne qui paiera les frais de justice et les dommages. HUM HUM.
Halala, c'est vraiment un plaisir de payer des impôts pour financer ce genre de cirque!
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
Jusqu'ici, l'affaire Vikernes se place donc dans le cadre classique du dispositif antiterroriste français, préventif, qui permet de poursuivre et de condamner pour un simple projet. Chaque semaine, la DCRI interpelle puis relâche sans bruit des islamistes radicaux : depuis janvier, plus de 40 interpellations ont eu lieu... mais moins d'une quinzaine de personnes ont été écrouées.
La particularité du dossier, c'est sa médiatisation. La garde à vue antiterroriste d'un Norvégien à Brive-la-Gaillarde, cela ne passe pas inaperçu. Et la Place Beauvau a cafouillé. Mardi, peu avant 14 heures, un communiqué affirme un peu vite qu'il est "susceptible de préparer un acte terroriste d'envergure". Suit un rétropédalage de Manuel Valls, trois heures plus tard. Finalement, le suspect n'a "ni cible ni projet identifié". "Dans ce type d'affaire, la discrétion s'impose", déclare – un peu tard – le ministre de l'intérieur.
J'ajoute pour ce lapin de 6 semaines de Jon Machin (C'est mon côté black metal, j'adore chatouiller les ours sous les aisselles) qui trouvait qu'un peu de plomb dans la tronche ne ferait sûrement pas de mal à Vikernes, ce dernier étudie actuellement avec son avocat les possibilités d'attaquer l'Etat en justice.
Et bien entendu comme le prévoit la Loi, au cas où il gagne, c'est Valls en personne qui paiera les frais de justice et les dommages. HUM HUM.
Halala, c'est vraiment un plaisir de payer des impôts pour financer ce genre de cirque!
Dubaï tente de voler la vedette à la France aux yeux des Norvégiens et c'est un coup de maître là si on castre pas le nazi on a aucune chance.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Benoit Cauet
Principe de précaution, c'est normal; elle est du même pays que Breivik après tout.
- Benoit Cauet
Xavi Jacob a écrit :T'as repris ta respiration ?
*MP*
Oui oui, ce n'est plus la respiration le problème.
*smiley j'ai pas Facebook*
*smiley, mais ça va venir*
PS : Moi aussi Sebounet je suis contre toi. Tout contre.
- Ghost of Benoit Caen
un de mes potes vient de prénommer son premier gamin Arya 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Jon Machin
je te ferais remarquer, mais si tu lis les autres en diagonale ça sert à rien que je me répète, que j’étais choqué par le mode très arbitraire de son arrestation et du manque de liberté que je ressentais par celle ciJ'ajoute pour ce lapin de 6 semaines de Jon Machin (C'est mon côté black metal, j'adore chatouiller les ours sous les aisselles) qui trouvait qu'un peu de plomb dans la tronche ne ferait sûrement pas de mal à Vikernes, ce dernier étudie actuellement avec son avocat les possibilités d'attaquer l'Etat en justice.
soit! je me réjouis du coup de pression que cela a pu lui mettre et comme je ne suis pas vache, je te dis pourquoi il va être poursuivi, pif paf !! le truc que je lui reproche : incitation à la haine pour ses écrits publiques
et oui c'est légiférer en France, tu ne peux pas appeler au jihad ou au retour de la Shoah comme si de rien n’était
ps, il va falloir te décider entre me nommer le pigeon, le lapin ou l'ours
cordialement
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Il aura son bac facile lui !benoit caen a écrit :un de mes potes vient de prénommer son premier gamin Arya