Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Franchement je connais mal le joueur, et je me garderais bien de donner un avis sur son jeu. Mais quand tu cherches un peu dans les archives, ça paraît loin d'être un mauvais pari. Lautoa était inabordable pour notre club il y a encore 2 ans, quand il était le capitaine de Lorient.
Il se pète les adducteurs à l'automne 2015 et fait une saison quasi blanche. En début de saison, tel un Seube, il demande à ne plus porter le brassard pour se concentrer sur son jeu, mais se blesse lors de la première journée à d'Ornano. Il manque finalement une dizaine de matchs et quand il revient dans l'équipe (à la 13e journée contre Monaco...), elle est déjà décrochée à la dernière place. Derrière il connaît 3 entraîneurs différents, mais au final avec lui Lorient a gagné 25 points en 21 matchs, et seulement 11 en 17 matchs sans lui. Difficile donc de lui reprocher la relégation.
Il se pète les adducteurs à l'automne 2015 et fait une saison quasi blanche. En début de saison, tel un Seube, il demande à ne plus porter le brassard pour se concentrer sur son jeu, mais se blesse lors de la première journée à d'Ornano. Il manque finalement une dizaine de matchs et quand il revient dans l'équipe (à la 13e journée contre Monaco...), elle est déjà décrochée à la dernière place. Derrière il connaît 3 entraîneurs différents, mais au final avec lui Lorient a gagné 25 points en 21 matchs, et seulement 11 en 17 matchs sans lui. Difficile donc de lui reprocher la relégation.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Y'a eu 3 reunions sur karamoh, sachant qu'il a percé très vite, le potentiel etait visible très tôt, rodelin avant malherbe il a prouvé quoi ? Il est a combien en salaire ? Bazile il est a combien ?
Bref j'arrête la dessus mais karamoh n'est pas le seul fautif et l'acharnement de bon nombre est puéril, tout comme votre attitude. Vous parlez de se rassembler derrière garande mais vous êtes sectaire entre 2 forums d'un même club. Vous formez une belle brochette de mange couilles écervelée..
Bref j'arrête la dessus mais karamoh n'est pas le seul fautif et l'acharnement de bon nombre est puéril, tout comme votre attitude. Vous parlez de se rassembler derrière garande mais vous êtes sectaire entre 2 forums d'un même club. Vous formez une belle brochette de mange couilles écervelée..
- Benoit Cauet
Voila, exactement, bravo.Teddy3007 a écrit :Vous formez une belle brochette de mange couilles écervelée..
Tu nous fous la paix maintenant? Un expert comme toi gâche son talent devant un auditoire aussi pourri que nous.
- Ghost of Benoit Caen
je viens de voir ça, cela ne sent pas bon pour luiWallace a écrit :???
Tweet: https://twitter.com/kychristian13_/status/882634399795249153
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
Le salaire moyen à Caen est nettement plus important qu'à Dijon et Metz ...globule_smc a écrit :Je ne suis pas certain que nos plus hauts salaires sont nettement supérieurs à ce que propose des clubs comme Dijon, Metz..
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1481820857" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus il est homophobe, hé bah bravo.Benoit Cauet a écrit :Voila, exactement, bravo.Teddy3007 a écrit :Vous formez une belle brochette de mange couilles écervelée..
Tu nous fous la paix maintenant? Un expert comme toi gâche son talent devant un auditoire aussi pourri que nous.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Simply the Best
Pourquoi me parlez vous tout le temps de Tabanou au SMC?Alf67 a écrit :Eh le roi de l'esquive, tu réponds jamais aux questions?Simply the Best a écrit :Ce n'est pas être pire que Yahia et Ben Youssef...Wallace a écrit :Je veux bien essayer d'être optimiste.. Mais bon, il traîne une caravane (alors qu'il a que 29 ans) et des problèmes au niveau des marquages, voilà voilà.
Tabanou il signe quand?
Je n'ai jamais parlé ...
- Guigui
Quel beau message encore une fois. J'ajouterais que, contrairement à un Dabo, c'est un revival de un an et demi qu'on attend de lui, ce n'est pas insurmontable. Dabo, sa dernière bonne saison de L1 elle datait de 2010...Hastings a écrit :Franchement je connais mal le joueur, et je me garderais bien de donner un avis sur son jeu. Mais quand tu cherches un peu dans les archives, ça paraît loin d'être un mauvais pari. Lautoa était inabordable pour notre club il y a encore 2 ans, quand il était le capitaine de Lorient.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
oui enfin combien de "certitudes" pour l'instant et combien de pari dans le recrutement?je veux bien mais là ca confine a la radinerie ce mercato et ça rappelle un peu celui de l'année dernière.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je débarque, quel est le problème ?Ghost of Benoit Caen a écrit :je viens de voir ça, cela ne sent pas bon pour luiWallace a écrit :???
- Ghost of Benoit Caen
c'est peut être de la surinterprétation mais le staff n'a pas l'air de compté sur lui la saison prochaine...supfal a écrit :Je débarque, quel est le problème ?Ghost of Benoit Caen a écrit :je viens de voir ça, cela ne sent pas bon pour luiWallace a écrit :???
Vieux con section Oilpé
- Simply the Best
A noter que Lautoa lors des 2 rencontres de barrage contre Troyes a joué milieu défensif...
C'est un profil intéressant par sa polyvalence qui peut parfaitement intégrer une défense à 5 tout comme jouer en 6 devant 2 défenseurs centraux.
C'est un profil intéressant par sa polyvalence qui peut parfaitement intégrer une défense à 5 tout comme jouer en 6 devant 2 défenseurs centraux.
Bon vent à lui ! Guigui a fait une jolie faute
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/882655925571596291
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/882655925571596291
- pascalnouma
C'est parce que les turcs sont tous des fillettes!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)