Sebmalherbe a écrit :Je pensais plus à ton orientation sexuelle Jon.
viens me le dire en face le nain!!
pour en revenir à l'autre tordu, je ne savais pas qu'il donnait dans le métal et je m'en fouts, les skins français donnent dans le punk, hein ? chacun son truc,t'as qu'a voir le pen donne dans la musique militaire allemande !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le 27 juillet 2011, Benoit Cauet a écrit :Le post scriptum va dans le sens de ce que j'expliquai à madame Benco avant hier; Vikernes doit être vert de se faire piquer la place du grand méchant norvégien, pour moi, il y a même à craindre un retour aux affaires du gars dans les mois à venir. Et pas pour un n-ième album de Burzum. Je serai flic à Bergen, je veillerai doublement au grain.
Ah c'est autre chose qu'Alexandre Bonnet à Caen, hein!?
Et tout de suite, un jeu!
Toi aussi, file ce blog à un odieux connard!
Ma belle m'a envoyé ceci, avec en explication: "J'ai tout de suite pensé à toi".
depuis le début de l'accident de train de Bretigny, j'attends le nom de Tarnac dans la bouche des droitards et/ou des medias, mais non, comme des poissons rouges ils ont oublié et sont passés dans l'organisation d'une attaque de diligence avec pillage des cadavres par les arabes de banlieue, en plein Ramadan comme par hasard
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benoit Cauet a écrit :Quand aux armes à feu, après 25 ans dans le calvados, 3 en Meuse et 4 en Ille et Vilaine, je peux fournir une liste d'une trentaine de ferme où l'on trouve des armes tout à fait illégales en parfait état de marche.
par ferme tu peux mettre le coeff 5
et les voisins des fermiers qui eux ne sont pas paysans en ont autant coff.2
t'as la fusil à manouches qu'est pas le même que celui à la perdrix ou celui a sangliers sans parler de la 22 aux fistons qui s'amusent sur la voiture cassé au bout de la ferme, etc...
Le 27 juillet 2011, Benoit Cauet a écrit :Le post scriptum va dans le sens de ce que j'expliquai à madame Benco avant hier; Vikernes doit être vert de se faire piquer la place du grand méchant norvégien, pour moi, il y a même à craindre un retour aux affaires du gars dans les mois à venir. Et pas pour un n-ième album de Burzum. Je serai flic à Bergen, je veillerai doublement au grain.
Ah c'est autre chose qu'Alexandre Bonnet à Caen, hein!?
Et tout de suite, un jeu!
Toi aussi, file ce blog à un odieux connard!
Ma belle m'a envoyé ceci, avec en explication: "J'ai tout de suite pensé à toi".